Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Super Mariée Octobre 2021 Calvados

A lire attentivement : Enfin une bonne nouvelle 😁😁😁

Elodie, le 26 Septembre 2020 à 14:56 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou.

Voici un article qui vient de paraître et qui pourrait sauver bon nombre de mariage. 😊

https://www.francebleu.fr/infos/societe/calvados-les-rassemblements-festifs-de-plus-de-30-personnes-interdits-dans-certains-etablissements-1601119948?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1601121229

Bon courage à tous ☺️

6 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 26 Septembre 2020 à 21:39
  • Aurélie
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a un arrêté similaire en Seine et Marne mais je ne sais pas encore si le domaine pour mon mariage est du coup inclus dans l'arrêté (mariage le 24 octobre). De notre côté, n'étant pas très soirée dansante on serait prêts à ne pas finir la soirée sur la piste si on pouvait au moins être avec nos 50 invités au lieu des 30 qui est vraiment contraignant sur le choix des invités Smiley cry

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juin 2021 Ain
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère qu'ils feront de même dans l'Ain. Je me marie le weekend prochain et j'attends le décret avec impatience 🤞 Tu m'as redonner espoir
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Avril 2023 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je viens de reporter mon mariage suite aux annonces.
    Bref chacune d'entre vous doit chercher l'annonce de son préfet. Celui du Calvados dit ça mais celui de seine maritime dit 30 personnes ou rien peu importe l'établissement privé ou non. Renseignez vous, demandez à votre domaine et surtout une trace écrite et ensuite vous pourrez vous projeter pour foncer ou pour reporter.Bon courage
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je comprends que la danse est interdite, qu’il faut une place entre chaque personne, sur les repas doivent être obligatoirement pris assis (donc pas de VH traditionnel).... Bref pas grand chose de réjouissant pour un mariage.... on a fait un anniversaire il y a un mois dans ces conditions.... Aucune ambiance et franchement tristoune....
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Octobre 2021 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Visiblement oui. Il faut demander à votre château si il est considéré comme une ERP de type L. Dans ce cas là, c'est interdit. Sinon, c'est OK. 😁
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Novembre 2020 Calvados
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Cela veut il donc dire que dans certains domaines l'interdiction ne s'applique pas? On se marie au chateau de Canon en novembre...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration