Voilà notre journée est passée. Exactement comme on l'avais rêve. Nous avons réussi à passer entre les orages et la pluies voici quelques photos récupérer par nos invités.
Comme bcp de jeune mariée le disent profiter de cette journée qui passe à vitesse grand v
Voir message cité
C'est une Rosa Clara elles sont toute magnifique. J'ai eu des doute quand je voyais bcp de FM avec des robe fluide mais quand je vois mes photos mes vidéos je suis heureuse de mon choix.
Voir message cité
Merci pour ma robe. Oui pour la soirée c'est bien d'avoir des baskets. J'etait contente d'avoir des baskets toute la journée pour les fotos dans le parc aussi
Félicitations !!! Beaucoup de bonheur à tous les deux !! J’adore le style de monsieur avec basket et chapeau, très sympa ! Très jolies decos !!! Les plantes en pot c’était juste pour la déco ou vous en avez offert aux invités ?
Wahou félicitations pour les grues ! Et les marques places sont canons ! Nous faisons aussi les menus en cocotte (et nos faire parts) Je suis aussi en cours de réalisation :