Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes

A mon tour ! Report en semaine

Marion, le 25 Mars 2020 à 07:39 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles,


Premier post positif d'une grande série, notre mariage devant avoir lieu dans 3 jours est reporté en Août.



Il nous a été très difficile de trouver une date : le lieu a déjà son planning booke (ne fait pas que des mariages) et il nous restait que le 1er Août en week end. Seulement c'était nos presta qui n'étaient pas libres...
Nous avons donc choisi un jeudi pour nous marier avec un retour le vendredi! Original disons nous mais en Aout, période de vacances les gens auront peut être moins de scrupules à prendre des jours. Tanpis pour les absents....
Du coup nous ferons la mairie bien avant en tout petit comité, le 06 Juin si nous pouvons. Date à confirmer après le confinement....


Et vous, un mariage en semaine ça vous choque? Vous iriez? Qu'en pensez vous?

13 Réponses

Activité récente par Mélina, le 26 Mars 2020 à 12:36
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey !

    C'est super cool Marion, je suis contente pour toi Smiley kiss

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Absolument pas choquée 😊 aux vues des circonstances les gens vont bien comprendre pourquoi tu decales comme ça de toute façon 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci, oui on avait peur de devoir reporter en 2021 ou à l'hiver 2020 qui nous aurait plombé le moral mais aprés s'il avait fallu on aurait suivi!

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tant que cela vous convient à vous, moi rien ne me choque !
    Bon courage 🦋
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    Honnêtement cela ne me choque pas du tout. Après tous ces événements il est important de penser à VOUS d'abord avant de penser à quels invités pourront venir ou non...
    Puis entre nous, ceux qui voudront vraiment être présents se débrouilleront et seront là 😉 C'est super d'avoir une deuxième date en 2020 donc moi je dis que c'est vraiment une deuxième chance pour vous. Je vous souhaite que de belles choses maintenant 😘
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Re,

    C'est très bien d'avoir penser à vous avant tout maintenant, on sera déjà pas nombreux donc si je ne facilite pas un minimum la venue au peu de personne qui me sont chers, autant ne pas les invités tout court.. Pour vous c'est différent de nous, c'est pour ça que je n'ai parler qu'en mon nom Smiley smile

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement
    Il y a des chances que les vacances estivales soient impactés par ce virus, dans le sens où les gens partiront pas ou peu en vacances, les résa se font généralement en mars pour l'été et la tout est fermé.
    Mais oui ton mariage peut aussi être l'occasion de visiter ce petit coin de France 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut Laura, c'est ce qu'on se dit aussi... on est beaucoup à être d'accord, si tu veux être présent, tu prends un jour. Et comme on se dit que les gens vont peut être moins partir en vacances cet été... et puis ça peut être l'occasion de visiter la côte d'azur pour nos invités Smiley smile

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Britany, je comprends ton point de vue mais nous devons aussi poser nos congés... C'était ça ou nous marier en 2021 et pour le coup nous avons pensé à nous, quelque soit le nombre d'invités... pour une fois.

    La cérémonie étant à 16h, les gens qui arriveront en avion ou en train n'auront pas besoin d'arriver la veille. Le planning n'étant pas modifié, ceux qui habitent à côté n'auront qu'à prendre leur aprés midi. Pour le lendemain, ils sont libres : repartir ou rester au brunch contre un jour de congés. Comme si c'était un long week end... A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles.

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Non pas choqué de voir un mariage en semaine, l'important est votre union et ceux qui vous aime seront là 🙂 pas facile D avoir une date en 2020 ..
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Enfin une bonne nouvelle !
    Honnêtement je n'aurais ni prit en semaine, ni en Août. Mes invités (donc de mon coté) viennent tous de France. Nous mariez en semaine aurait donc poser soucis car ils doivent arriver la veille et repartir le lendemain, soit 3 jours de congés au lieu d'un.
    De plus, ils partent quasi tous en vacance en Août. On est déjà peu nombreux mais nous retrouver à 10 franchement non merci !
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,
    Si je suis ton ami, ta mère , ta tante , ou ta Soeur , je viens ! Non ça ne me choc pas plus que se marier en hivers c’est moderne et ça se fait !
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, perso ça ne me choque absolument pas ! Disons que l’année 2020 est déjà “peu commune” avec tous ces événements, je trouve que du coup c’est raccord 🤣
    & l’essentiel c’est de pouvoir te marier avec ta moitié alors fonce ! Je trouve ça super 😊😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration