Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Addicte août 2014 Gironde

A partir de quel âge faut-il compter une vraie place pour un enfant?

Virginie, le 4 Juin 2014 à 22:04 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir!

Désolée si je fais un doublon?

J'aimerais savoir à partir de quel âge on doit compter une vraie place à table pour un enfant (à la table des enfants bien sûr). C'est-à-dire, à quel âge un enfant est assez grand pour manger tout seul et "faire sa vie" (dans la mesure du raisonnable bien sûr) sans ses parents?

Merci (je suis novice en enfants Smiley tongue )

17 Réponses

Activité récente par Lilinet, le 13 Janvier 2017 à 13:49
  • Lilinet
    Mariée Confirmée Avril 2017 Seine-Maritime
    Lilinet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Question intéressante. Mais c'est pas ça que j'attendais donc je vais poser ma question.

ici et ailleurs. A quel âge doit on compter un repas en adulte ? Je pensais 13 ans car ils sont ado et mange plutot bien. Mais je voudrais des avis. Merci Smiley smile Smiley ring

• Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ^^
    Pour ma part je ne me suis pas posé la question dans le sens où les enfants les plus petits ont 3 ans 1/2...
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte août 2014 Rhône
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pardon j'ai mal repondu! Désolée Smiley sad
    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte août 2014 Rhône
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le traireur nous a dit à partir de 5ans un plat et à 3ans un plat pour deux. Donc on aura des repas que pour les plus de 5ans
    • Répondre
  • F
    Mariée VIP août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous auront 5 enfants...

23 mois, 3 ans, 3 1/2 ans, presque 5 ans et 10 ans