Coucou les filles. Je voudrai partager avec vous ma petite astuce jolis boobs. J ai perdu de la poitrine du coup pour que ça soit du plus bel effet sous la robe j ai déniché ces bonnets push up en silicone. En plus épais donc ils permettre de gagner en volume en plus de l effet push up Je l ai eu à pom poire. J ai pris une taille en dessous de ma taille habituelle. Voici le produit et le rendu Je vais un petit bonnet b
Super ton post car j'ai perdu une taille et maintenant je fais du A les vendeuses m'ont dit que le soutif bustier n'allait pas donc elles ont intégré des coques en mousses mais avec un soutif adhésif ca devrait être top.J'irais fait un tour chez etam 😄
C'est une super idée 😁 j'ai perdu 1taille avec mes grossesses. Je fais un bonnet A. Et pour le coup j'ai acheté aussi un soutien gorge adhésifs de chez etam. J'avais vraiment peur que ça tienne pas car en août il fait chaud!! Mais honnêtement, et je précise je bosse pas chez etam...je suis aide soignante 😁 j'ai posé a 11h le soutien gorge et je l'ai retirer a 6h du matin. Ça avait super bien tenu. Après j'avais pas le choix. J'avais un dos nu donc exit le soutien gorge classique 😁 par contre pensez a talquer afin d'avoir la peau bien sèche lors de la pose.
Voir message cité
Je l ai déjà porté plusieurs fois la journée complète. Même avec soirée dansante. Je n ai jamais eu ce soucis avec ce modèle. En revanche avec celui de soleil sucré oui. C etait cette marque la ?
J'en ai acheté sur Groupon et g vite déchanté Je l'ai laissé une journée exprès Il c décollé avec la chaleurPour le positionner c galère Du coup je me suis rabattue sur un wonderbra comme je n'ai pas une robe dos nuUn conseil essayer le une journée