Hello la commu 💜 Et pourquoi on ne pourrait porter que des talons pour un mariage ? Pourquoi ne pas mettre le confort en avant ! Des baskets, c'est à prendre ou à laisser ? Question suivante : A prendre ou à laisser : un diadème
Hello la commu 💜
Et pourquoi on ne pourrait porter que des talons pour un mariage ? Pourquoi ne pas mettre le confort en avant !
J'adore je me marie en escarpins que j'ai personnalisé grâce à mon imprimante de découpe pour la cérémonie et ensuite je passe en basket dentelle que j'ai également personnalisé 😉
Oh non ! Je ne soutiens pas du tout le dictat des talons, mais on peut choisir des chaussures tellement plus élégantes que des baskets... Des ballerines, des richelieux, des derbies... Ma meilleure amie s’est mariée en espadrilles à talons parce qu’elle a des problèmes aux genoux, mais les espadrilles lui donnaient toute la stabilité nécessaire
J'adore et je pense que c'est ce que je vais faire sous ma robe car je me marie en hiver je ne me vois pas du tout en talon car je n'aime pas les talons à un mariage et j'aimerais avoir chaud un petit peu au pied au moins on est à l'aise et pour toute la journée