Coucou ♥ Et c'est la dernière question de notre jeu ! C'est la première question que l'on se pose quand on pense EVJF 😉. Le déguisement, c'est à prendre ou à laisser pour vous ? Et si vous avez aimé, voici d'autres jeux : Les duels d'une mariée ! Les chiffres pairs ou impairs de ton mariage ! ...
Coucou ♥
Et c'est la dernière question de notre jeu !
C'est la première question que l'on se pose quand on pense EVJF 😉. Le déguisement, c'est à prendre ou à laisser pour vous ?
Ooo oui j'assume et avec mes amies on adore se déguisé on a fait plein de sortit venez comme vous êtes a Macdonald ça nous a valu plein de fous rire et bon souvenir donc j'espère qu'elles me louperons pas.
Même si j'adore m'amuser franchement j'ai passé l'âge de ce genre de choses donc je laisse. Cela dit même à 20 ans cela aurait été pareil, je suis de nature discrète donc pas possible.
A prendre une de mes amies ne me laissera pas le choix. Surprise jusqu'à la fin car pas de date pas de programme ni rien ne m'as été communiqué, ça promet. Mdr
à laisser j'aimerais... mais je crois que je vais pas y couper !!... même si c'est un peu kitchou, c'est le jeu... il faut prendre ça au second degré...