Hello les brides Le dress code... sujet aussi de discorde ! Pour vous c'est à prendre ou à laisser ? **** Question suivante >> À prendre ou à laisser : un thème de mariage
Oui je prends même si le dress code n'est pas respecté de tous. Au moins pour les témoins demoiselle d'honneur et famille proche (papa maman frère et soeur des maries) pour de belles photos!
Je prends ! Nous n'avons pas de thème mais des couleurs du coup elles deviennent le dress code des mariés, des témoins (nos filles et le frère de loulou). Après nos invités ne sont pas obligés, on ne peut imposer cela mais pour les photos c'est sympa...
On a pris blanc, noir, fuschia et gris anthracite et on a poussé jusqu'au lacets et chaussettes pour les garçons (le maré, son témoin et les chéris de nos filles), top!
Je demande aux inviters de ne pas venir en rose car je demande à mes demoiselles d'onneur d'être de cette couleur et je veux les départager des autres.. sinon les folles si elles pouvaient éviter le blanc mais j'aime pas devoir imposer.
Je demande à mes invités de ne pas être en rouge et les femmes encore moins en blanc! Mes demoiselles d’honneur en bleu marine et chacun fait ce qu’il veut