Hello les brides Le dress code... sujet aussi de discorde ! Pour vous c'est à prendre ou à laisser ? **** Question suivante >> À prendre ou à laisser : un thème de mariage
Je laisse, pas de dress code mais des boutonnières et des bracelets faits par mes soins au couleur de notre mariage car je sais que les gens (enfin ma famille) n'auraient pas joué le jeu
Je prends ? Pour nous : un noeud papillon pour les hommes (la seule consigne c'est qu'il soit visible ! Ils ont le champs libre pour le reste !) Et au moins une fleurs pour les femmes (avec la même consigne !) Pour les témoins et demoiselles d'honneur y a juste 2 couleurs au choix (pour faire des photos sympas et les distinguer un peu!). Et bien tout le monde adore et jouera le jeu !
A laisser malgré moi car compliqué d'imposer aux gens d'acheter une couleur qu'ils n'aiment pas, ne remettrons pas ou d'acheter quelque chose de nouveau déja. J'espere qu'il y aura le moins de tenues noire possible, je deteste
Je prend, lorsque c'est un thème large je trouve pas ça gênant chacun peut quand même prendre ce qui lui plais et se sentir à l'aise je pense et puis perso moi j'aime bien quand je suis du côté invité ^^