Hello 🤩 Votre relation est unique et spécial mais pour quelle raison ? Si tu devrais la définir en 1 mot lequel choisirais-tu ? 🤔 Question suivante : À propos de nous... affectueuse ? Retour à l'intro : À propos de nous ❤️
Hello 🤩
Votre relation est unique et spécial mais pour quelle raison ?
Si tu devrais la définir en 1 mot lequel choisirais-tu ? 🤔
Évolution. On s'est rencontrer au collège, on a passé toute notre adolescence ensemble et nous nous engageons pour la vie. Nous évoluons donc ensemble.
Un seul mot ? Je dirais persévérance, en seulement 3 ans, on a connu beaucoup de choses pas faciles...
J'étais en études donc on a survécu au chômage, on a trouver une maison pour prendre notre envol, on a supporter mutuellement des remises en questions de la part de nos parents qui avaient peur pour nous (mes parents sont à 400 km donc ils étaient pas chaud pour l'achat de la maison mais maintenant c'est gagner), j'ai du partir en grand déplacement professionnel à 400 km de chez nous après seulement une semaine dans notre maison pour trouver un 1er boulot puisque je sortais d'études, cela à durer 10 mois seulement mais cela à créer beaucoup de tensions entre nous (il se sentait abandonner et moi incomprise et non soutenue car ma belle-famille n'a pas compris pourquoi j'ai accepter, je me suis même prise un "si j'étais à la place de mon frère je t'aurai quitté" de mon beau-frère...)
Et malgré tout j'ai réussi à être rapprocher et à domicile, on réappris à vivre ensemble et on est HEUREUX, on a prouver que notre amour était plus fort que les épreuves que la vie nous donne, je penses donc que PERSÉVÉRANCE est donc le mot qui nous défini