Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Mariée Curieuse Juillet 2015 Aisne

A quel âge allez vous vous marier ?

Anais, le 2 Avril 2015 à 12:55

Publié dans Avant le mariage 1.049

Je pose cette question , car quand j'ai annoncé a tout le monde que moi et mon compagnon nous allons nous unir on a eu le droit a de nombreuse reflexion du genre mais vous etez beaucoup trop jeune ... Alors que pourtant si on remonte il y a quelques année les fille de 18 ans etais maman et mariée et...

Je pose cette question , car quand j'ai annoncé a tout le monde que moi et mon compagnon nous allons nous unir on a eu le droit a de nombreuse reflexion du genre mais vous etez beaucoup trop jeune ...

Alors que pourtant si on remonte il y a quelques année les fille de 18 ans etais maman et mariée et cella ne choqué personne Smiley smile

Pour ma part je marie dans 92 Jours Smiley heart Et J'ai 19 ans !!

1.049 Réponses

• Lele
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Ille et Vilaine
    Lele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 26 et 33... Mais je te conseille de foncer si j'avais trouvé mon âme sœur a ton âge je l'aurais faiSSmiley smile...
    • Répondre
  • Stéphanie P
    Mariée Confirmée Juin 2016 Haute-Garonne
    Stéphanie P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'importe l'âge, c'est une décision qui vient du cœur. Nous nous marions l'année prochaine et nous aurons 26 et 27 ans
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2015 Gironde
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui 19 ans je trouve cela tôt
    Mais on dois respecter votre choix.
    J aurais 30 ans et mon époux 45.
    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Pro Octobre 2015 Seine-et-Marne
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On se marie cet été j'ai 28 ans et mon futur 40, après 8 ans de vie commune et deux enfants. Ce que les gens disent tu t'en moques le plus important c'est que ça soit ce dont tu as envie et que tu sois heureuse.

• Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en aurai 22 pour ma part
    • Répondre
  • Jenn
    Marié Addict Juillet 2016 Seine-Saint-Denis
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis avec mon homme depuis 19ans et nous allons nous marier y a pas de bon âge que des bonnes personnes
    • Répondre
  • Fernandes
    Mariée Curieuse Juin 2015 Cher
    Fernandes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'âge n'importe peux si tu sais que c'est la bonne personne!!!

• Répondre
  • Fernandes
    Mariée Curieuse Juin 2015 Cher
    Fernandes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

24 pour moi et 26 pour monsieur

• Répondre
  • Latersbaby
    Mariée Pro Septembre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Latersbaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai 25 ans et mon chéri 28 et déjà on a des réfléxions ! L'âge importe peu quand tu sais que c'est la bonne personne. Après 6 mois de relation on savait qu'on voulait se marier, on a attendu pour mettre un peu de sous de côté mais c'est tout

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2015 Vaucluse
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous aurons 23 pour moi et 27 pour mon chéri après 4 ans 1/2 de relation! !!
    • Répondre
  • Hélomaélie
    Mariée Addicte Juin 2016 Essonne
    Hélomaélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    28 ans pour tous les deux mais 10 ans d'amour et une petite fille qui aura 3 ans et demi.
    J'avoue que je trouve ça jeune pour se marier 19 ans car à cet âge là je n'y pensais pas comme je ne pensais pas à avoir un enfant. Après chaque personne est différente et a sa vision de la vie alors laisse parler les gens et fais ce que toi tu ressens. De toute façon dans la vie y'aura toujours des gens mécontents.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Experte août 2015 Hérault
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera 27 pour moi et 36 pour lui, après 12 ans de relation Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2016 Nord
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurai 22 ans le jour de notre mariage le2 juillet 2016 pour nos 4 ans Smiley heart
    • Répondre
  • M
    Super Mariée août 2016 Paris
    Mouse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh félicitations ! (Enfin quelqu'un de jeune aussi ^^). Je me marie dans 500 jours tout rond et j'aurais 20 ans ! Smiley winking
    • Répondre
  • Cylkia
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Ardèche
    Cylkia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais 24 ans pour notre mariage en juillet 2016.
    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Moselle
    Pepette-de-combat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

26 pour moi et 30 pour lui au jour du mariage Smiley smile 9 ans qu'on est ensemble et 5 ans de vie commune

• Répondre
  • Lilie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nos 10 ans ensemble. J'ai 25 (bon aller presque 26 au moment du mariage) et lui 27 ans.
    • Répondre
  • Valerie
    Mariée Experte Juin 2015 Alpes-Maritimes
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce
    sera 50 et 53 ans ! Pas de remariage mais un mariage après 27 ans de vie commune comme ça on a eu le temps de réfléchir. Mais vous inquiétez pas les filles, nous aussi on a eu droit aux réflexions, mais c'était à l'opposé des vôtres ! Les gens sont jaloux du bonheur des autres on n'y peut rien et on ne changera pas le monde, ni vous, ni moi.
    • Répondre
  • Liliana
    Mariée Confirmée Mai 2015 Puy-de-Dôme
    Liliana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    22 pour moi et 23 pour chéri... Si on est heureux c'est bien ça le principal l'âge n'est qu'un détail comme tant d'autres :-)
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Maniisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah les reflexions des gens Smiley smile
    Faut que ça passe au dessus ..nous on aura 34 et 35 ans ..on a déjà entendu ah bein il etait temps a passé 30ans ou vous etes tres jeunes ..
    Mais perso on s' en fiche pas mal Smiley smile
    On fait notre vie..
    Si vous etes heureux c cool
    • Répondre
  • Sego
    Super Mariée août 2015 Rhône
    Sego ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 28 et 42!!! Oui oui on a 14 ans d'écart. C'est que c'est beaucoup mais bizarrement nous n'avons eu aucune réflexion... Il est vrai que mon chéri ne fait pas du tout son âge ca aide! Ne les écoute pas il n'y a pas d'âge pour se marier! Les gens ont du mal avec ce qui est e' dehors des clous
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Débutante Juin 2017 Haute-Saône
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a pas vraiment d'âge. Du moment qu'on est heureux... Nous on ce marie en juin pour nos 11 ans. On aura 28 & 27 ans.
    Ton jour va vite arrivé
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Aisne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toute ! Bon je suis la plus jeune apparament sur se forum a me mariee Smiley smile
    Pour moi le mariage etais levidence Smiley smile pour le bebe sa serait dans plusieurs annee de longue etude m attende ahhah ^^
    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte août 2016 Bas Rhin
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi 32 et Grégory 30. Je ne pensais pas du tout me marier, et finalement nous l'avons décidé très vite. Le qu'en dira-t-on, finalement, on s'en fiche un peu Smiley winking
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j aurai 39 ans et mon mari aura 42 ans
    • Répondre
  • Futur Mme D
    Super Mariée Juillet 2016 Essonne
    Futur Mme D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    27 ans pour nous deux.
    Quand la couple existe depuis longtemps et a bcp vécu, l'âge nest pas a prendre en compte ...
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Mai 2015 Vienne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    29 pour moi et 31 pour chéri
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    24 et 28 pour nous Smiley smile
    Mais c'est vrai que je ne me serais pas vue me marier à 19, donc je comprends la surprise. Meme si l'amour n'a pas d'âge ! Smiley laugh
    • Répondre
  • Adeline
    Marié Confirmé Mai 2016 Gironde
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais 25 ans le jour de mon mariage. Et mon Chéri en aura 24. Personne ne nous a fait de réflexions. Pour nous ça sonnait comme une évidence alors pour les autres aussi Smiley winking
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée août 2015 Cher
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons 24 ans tous les deux et nous ont avons aussi droit à ce genre de réflexion, pourtant nous sommes ensembles depuis 8 ans, nous nous commaissons depuis 14ans, nous vivons ensemble depuis 3 ans et sommes propriétaires de notre maison depuis quelques mois, il y a donc bien longtemps que nous ne sommes plus un jeune couple et que nous pensons au mariage et à fonder une famille! Tout dépend de votre situation, de votre maturité, de la solidité de votre couple et de la sincérité de votre engagement. Il y aura toujours des gens pour critiquer, j'espère du moins que tu ne prends pas ces remarques à cœur et que tes proches savent se réjouir pour vous!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée août 2015 Cher
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    22 et 24 et nous avons un bébé qui a déjà 1 an et demis,nous avons nous aussi des remarques de temps en temps et ça a été pire quand nous avons eu notre fils mais nous nous connaissons depuis 8 ans et c'est parfois plus que les gens qui se mari a 30 ans et qui se connaissent depuis 4 donc même si nous sommes jeunes nos choix sont mûrement réfléchie Smiley winking et mes parents se sont mariés à 19 ans également !
    Il faut leurs dire que ce n'est pas une question d'âges mais d'engagement !
    Bon courage !
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    22 pour moi et 24 pour lui on a eu aussi des reflexions ... Smiley ups , mais on s'en fiche l'age ne veut rien dire Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration