Coucou ! Vote à cette dernière question en n'oubliant pas de laisser ton commentaire avec ta réponse exacte pour être sûr de recevoir par message privé une super surprise pour ton organisation 🙃 👇👇
Coucou !
Vote à cette dernière question en n'oubliant pas de laisser ton commentaire avec ta réponse exacte pour être sûr de recevoir par message privé une super surprise pour ton organisation 🙃
Pour ma part j’ai 31 ans et mon homme 32. Nous n’avons pas encore fixé la date exact, le COVID nous en dira plus dans quelques mois, je l’espère... Notre mariage sans la famille, ce n’est pas possible 😁!
J’ai 37 ans et j’ai attendu la demande du prince charmant qui a mis longtemps à se décider... au moins maintenant on peu dire que nous sommes autonomes financièrement et que notre mariage réunira nos envies !
Hé oui, ma moitié et moi sommes ensemble depuis 13 ans, nous avons un enfant de 9 ans, et nous voulions que celui-ci soit assez grand pour comprendre notre union, voir à quel point nous nous aimons!!! Qui soit témoin de cet événement exceptionel. Qu'il y participe et en soit un acteur!! Nous sommes si fusionnels tous les 3!