Coucou ! Vote à cette dernière question en n'oubliant pas de laisser ton commentaire avec ta réponse exacte pour être sûr de recevoir par message privé une super surprise pour ton organisation 🙃 👇👇
Coucou !
Vote à cette dernière question en n'oubliant pas de laisser ton commentaire avec ta réponse exacte pour être sûr de recevoir par message privé une super surprise pour ton organisation 🙃
J’ai 50 et nous ne devions pas nous marier . Mais j’ai été gravement toucher par la Covid . On a donc sauter le pas ... c’est mon premier mariage à mes 50❤️
Les 3 sont magnifiques, mais en l'absence de nature en ce moment mon cœur penche vers le premier lieu... et le data de votre site saura dans quelle tranche je suis maintenant ^^
Nous avons 53 ans et 58 ans. C'est délicieux de recommencer !
Mariée Débutante
août 2022
Charente
Laetitia ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai hâte que le grand jour arrive je suis maman depuis le 11/08/2020 elle s'appelle Julia elle et très mignonne et elle aura 2 le jour du mariage. Et puis j'aurai 26 ans que je me marirai.
Après avoir attendu 14 ans et deux petites filles, il m a fait la surprise inespérée de me demander en mariage en septembre , une semaine avant les 34 ans. Et je suis ravie de pouvoir partager ce moment avec nos deux filles de 6 et 4 ans. Fonction de l année choisies j aurai donc 35 ou 36 ans. Et mon homme 37 ou 38 ans