J'aurais 33 ans à la naissance de notre fils et futur papa 46, lui en a déjà 3 c'était imprévu mais ça me parait être bien pour moi, ni trop tôt ni trop tard.
Depuis mes 16 ans j'ai voulu être maman. Faut dire j'étais déjà autonome, émancipé et je jonglais déjà entre études et boulot. 5 ans d' essaie et 5 ans d' échec. Finalement je suis devenu maman a 22 ans (25 ans pour chéri) puis 27 ans. Les loulous ont bientôt 8 ans et 3 ans. On est fier d'avoir eu nos enfants jeune. Ça ne nous a pas empêcher de profiter, de voyager, de sortir, d' évoluer professionnellement...et on est encore plus fier qu' ils puissent être présent au mariage :-)
J'ai 26 ans et mon fiancé en a 37. On adore tous deux les enfants mais comme on voulait un couple solide pour pouvoir fonder notre famille, on a fait mes choses dans l'ordre: d'abord le mariage. Mais dans 2 semaine( juste après le mariage) j'arrête la pilule donc j'espère tomber enceinte le plus tôt possible ...
Coucou moi j ai eu ma fille a 23 ans et mon fils a 27 ans après tout le mode est différent et n est pas prêt en même temps. Pour moi le bon âge c est quand le couple est prêt à être 3...
Ben dans l'idée j'ai 26 ans actuellement. Je me marie à 27 ans. J'aimerais avoir mon bébé a 28 ans. De toute manière les premiers essais se feront 1 mois avant le mariage pour que sa prenne à la nuit de noce
Si j'avais écouté mon homme on en aurais deux déjà, mais moi je préfère attendre un peu, nous allons nous marier en octobre 2016 et ensuite on envisagera bébé 1! Donc si tous se passe bien j'aurai 27 ans pour le premier et mon homme 26 ans. Mais j'avoue que j'aime aussi beaucoup notre vie à deux surtout que l'on s'est rencontré tous jeune mais je pense qu'au bout d'un moment il faut oser y aller!
Je suis devenue maman a 21ans. Notre fille a été attendue et désirée. Elle a aujourd'hui 4ans et demis Mais je ne pense pas mettre bb2 en route pour le moment...
Mariée VIP
Juillet 2016
Seine-et-Marne
Lauraiiteddy ·
Signaler
Masquer contenu
Alors nous on aimerais après le mariage , sois en 2017 sois 2018
Je suis devenue la plus fière des mamans à 21ans!!!! J ai accouché de jumelles qui vont avoir 6ans. mon chéri a un petit garçon qui va avoir 6ans lui aussi! Du coup 3 monstres à notre actif!
J ai 25 ans, j aimerai dans l idéal dans 2/3 ans apres le mariage de façon à profiter encore a 2 et le temps de réeconomiser de l argent apres le mariage...
Je suis comme toi .On en parle mais rien ne presse .On aime notre liberté du moment de pouvoir partir si on le souhaite.On va déjà se marier (2017)faire notre voyage et voir pour un achat immobilier
J'ai 25 ans. J'ai eu mon 1er à 21 ans et le deuxième a 23. Ét c fini je n'en veux plus.
Mariée Experte
Mai 2016
Marne
Lilie ·
Signaler
Masquer contenu
Je vais être à l'opposé de vous toutes. Nous voulons profiter à deux. Je viens d'avoir 29 et mon chéri bientôt 32. Nous en parlons mais nous ne sommes pas pressés... Nous aimons voyager et pour le moment nous voyons les enfants comme une contrainte. Le mariage étant pour l'année prochaine, on verra peut être après les voyages de noces ( pcq je ne veux pas être malade...) Lool