Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Addicte Août 2018 Bouches-du-Rhône

a quel doigt porter sa bague de fiançailles

Sabrina, le 14 Juillet 2018 à 14:01 Publié dans Avant le mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles tout est dans le titre pour le jour j je me pose la question si je mets la bague de fiançailles à la main droite ou si je la garde à la main gauche et vous vous faites comment ?

19 Réponses

Activité récente par Nena, le 30 Juillet 2018 à 15:05
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Rhône
    Nena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour J par contre, je trouve ça chouette de ne porter que l alliance.
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Rhône
    Nena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah merci je pensais que j allais poser une question bête... Je vais aller chercher ma bague de fiançailles que j'ai fait régler pour l annulaire gauche...... Sans réaliser que dans un an j aurai une alliance ! Oups, ça m étonnerait qu'elle aille aussi à droite... Du coup c'est possible de la faire ré régler dzsn un an pour la mettre à droite ?!
    Jai peur que la bijoutiere me dise que j'aurais pu réfléchir avant... Bon elle n'aura pas tort....

    Je porte peu de bijoux et je me vois mal porter les 2 au même doigt. Elle est jolie comme ça toute seule.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Mai 2019 Eure
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement je vais la garder à l'annulaire gauche et trouver une alliance qui se mariera au mieux avec elle Smiley smile

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Addicte Août 2018 Bouches-du-Rhône
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses les filles je pense que je vais la mettre à la main droite et ensuite je mettrai les deux ensembles 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2017 Loire
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Main droite et les autre jours si elle passe avec ton alliance tu pourra la remettre avec 😉. Voilà mon avis
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Pro Juin 2018 Finistère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma bague de fiançailles est à ma main gauche avec mon alliance idem pour mon jour j je ne l'ai pas changé de place 😊
    • Répondre
  • Margot
    Mariée Confirmée Août 2020 Manche
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je penses porter ma bague de fiançailles à droite pour le jour-J, puis après avoir fait les photos et la journée passée je la mettrais avec mon alliance Smiley smile

    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2018 Paris
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais la porter à droite le jour J, et là ramette à gauche mais mon mari m’a offert une bague pour notre mariage en cadeau, que j’ai mise à droite.
    Le jour J, j’ai finalement confié ma bdf à ma témoin (qui est ma sœur), le temps d’échanger nos alliances à la mairie, et je l’ai récupéré un peu plus tard dans la journée, le temps de montrer mon alliance seule aux invités et de prendre quelques photos ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2018 Loire Atlantique
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jour J je la porterai à droite. Mais une fois l’alliance mise, je rajouterai ma BF au même doigt, à gauche.
    • Répondre
  • Barbara
    Mariée Confirmée Août 2019 Oise
    Barbara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je me suis posée la même question... Finalement je pense la garder à mon annulaire gauche avec mon alliance, je l'aime trop!
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Juin 2018 Territoire de Belfort
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai gardé ma bague de fiancailles sur mon annulaire gauche. Je porte les deux bagues sur ce doigt.

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Août 2018 Cher
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je ne peux pas mettre les deux ensembles..ca va faire trop épais et me gener donc la bague de fiançailles ira a droite mais il faudra juste la faire agrandir car trop petite pour ma main droite..

    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Juillet 2018 Calvados
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou perso j'avais pas le choix de la garder à la main gauche.. avec la chaleur impossible de la mettre de l'autre côté. Mais après ça n'a choqué personnes.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Juin 2018 Corrèze
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mise à droite pour le jour J et ensemble dès le lendemain 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sabrina,

    Le jour du mariage la bague de fiançailles sera à la maison.

    • Répondre
  • Grillette
    Super Mariée Août 2018 Oise
    Grillette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour! Je pense que je la changerai de main le jour J, j'ai envie de n'avoir que mon alliance à gauche et en plus je trouve que les deux ne sont pas très assorties mais je l'aime trop pour la laisser au placard.

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Seine-Maritime
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, contrairement à l’alliance il n’y a pas de doigt attribué pour la bague de fiançailles. Personnellement je porte la mienne à l’annulaire droite. Ce qui me permettra de passer mon alliance à l’annulaire gauche le jour J tout en gardant ma bague de fiançailles Smiley laugh

    c ’est aussi plus pratique car je n’ai pas la même taille de bague entre mes deux mains ><
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2018 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici je l'ai passé a la main droite. Je voulais mon alliance seule pour les photos 😉
    • Répondre
  • M&jm
    Mariée VIP Juillet 2018 Ille et Vilaine
    M&jm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ici bague de fiançailles portée avec mon alliance à gauche
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration