Coucou, je me suis préparée chez moi pour la mairie 😊 Pour l'église, je me préparerai finalement dans une chambre d'hôtel, dans laquelle j'aurais passé la nuit avec ma maman et mes sœurs, à 15 min de l'église et du lieu de réception. Je voulais me préparer chez moi mais la logistique allait être compliquée 😉
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Dans la maison de ma maman (dans ma chambre de petite fille )!
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou j'ai réservé un hôtel pas loin pour avoir un grand espace où me préparer (car je suis en appartement) et mon conjoint sera chez ses parents
Coucou, J’avoue ne pas savoir à cause du virus. Nous n’avons plus de lieu de réception. Nous allons faire notre mariage civilement au mois de Juin. Nous y réfléchissons encore ...
Pour notre mariage civil (en petit comité) on s'est préparé tous les deux chez nous (l'avantage d'avoir 2 salles de bain ) c'était important pour nous d'arriver main dans la main à la mairie.
On a une pièce qui sert de dressing et range bazar que j'avais essayé d'aménager pour qu'elle soit plus jolie. J'étais chouchoutée par ma coiffeuse - maquilleuse et ma photographe. C'était un très beau moment.
L'été prochain on organise une grande fête et on a une chambre pour nous dans le domaine où on se marie. Je pense que mon mari se préparera chez nous et moi j'aimerai bien me préparer au domaine avec mes amies proches
Coucou à toutes, alors ma préparation maquillage et coiffure sera au salon de coiffure à Clermont Ferrand avec ma mère, belle mère, témoins et amies proches, puis ensuite je pars à notre domaine à 1h30 de route pour m’habiller et me préparer sous l’objectif De notre photographe
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Je me préparerai chez mes parents, et chéri chez nous.
Pour moi ça sera chez mes parents, dans le salon par contre parce que bien vu la valfingue dans les escaliers qui mènent à l'étage 😂 j'y vole déjà une fois par an en tenue normale et pieds nus alors en robe de mariée... Soit je vais me prendre les pieds dans la robe soit les talons vont me faire une farce, au choix 😂😂😂
Ici les plans ont changé avec le changement de date... Je devais me préparer à la maison et mon chéri au domaine... Mais vu que maintenant la mairie aura lieu la veille on va se préparer tous les deux sur le domaine dans 2 pièces différentes et mes filles se prépareront a la maison avec mes parents...
Chez moi avec mon cher et tendre dans la pièce d'à côté, nos témoins et nos parents =)
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Moi avec mes demoiselles d'honneur dans une chambre du château. Mon homme avec ses garçons d'honneur dans une autre chambre. Il ne me verra qu'à l'eglise 😍