Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

À quel moment as-tu été séduit.e par ta moitié ?

Marine, le 6 Mai 2021 à 19:05 Publié dans Avant le mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre

Salut la commu !

À quel moment as-tu été séduit.e par ta moitié ? 😍

J'ai hâte de vous lire !! 💬

À quel moment as-tu été séduit.e par ta moitié ? 1

 

25 Réponses

Activité récente par Flo, le 2 Septembre 2021 à 16:59
  • Flo
    Mariée Confirmée Août 2022 Loire
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand il a commencé à m'envoyer des mesages et que mon instinct me criait que c'était lui !
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas tout de suite, j'avais 26 ans quand je l'ai rencontré, j'étais très courtisée mais pas de chances avec les garçons, un ras le bol je me suis dis le prochain je fais comme on m'a fait, je joue avec, j'ai rencontré Frédéric, je ne l'aimais pas, il le sais, je voulais lui en faire voir mais j'en suis tombé très vite amoureuse ❤️
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement, c’était le destin et c’était écrit 🥰
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop mignon. Comme quoi il ne faut jamais forcer les choses ni cesser d'y croire. Tout arrive si ça doit arriver 🥰
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontre et on a du attendre 2 mois avant de se voir. Pendant ce temps on a énormément parlé. Le jour J ça a juste confirmé que nous voulions aller plus loin. 3 ans plus tard nous allons nous marier ❤️
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avant d'être célibataire je l’avais remarqué en me disant qu'il était canon mais bien sur je n’ai rien tenté car je suis fidèle. Puis je me suis retrouvée célibataire et quand j'ai su que je lui plaisais j'étais super contente, je suis allée chez lui où on a discuté de tout et de rien et dans ma tête je me disais qu'est ce qu'il me plaît 😄 on a attendu une semaine avant de se revoir, elle m’a paru très longue 😆

    • Répondre
  • U
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Paris
    Ursula ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand il m a chanté en italien 🤪🤪🤪🥰
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le groupe de mon chéri 😂🙈 mais c’est un concert de metal donc je doute que tu connaisses. 😅
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais c'est génial comme histoire ! C'était le concert de qui ? 😄
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Y a 13 ans lors d’un concert ! 😂
    On s’est perdu de vu et retrouvé lors d’un festival en 2014 grâce à un ami en commun! Il jouait avec son groupe. 😂🙈
    Il m’a ajouté sur les réseaux sociaux et on a commencé à parler ensemble. 🤪Puis là fin on la connaît, on a finit ensemble. 😂
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤭😍😍🥰


    Et toi, quand as-tu été séduite ? 😄
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est trop chou ! Ça m’a fait sourire 😊
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai rencontré ma moitié au lycée mais il n’était pas disponible ahah il me plaisait déjà
    On s’est retrouvé 8 ans et la il me plaisir encore plus 🥰
    Et maintenant 3 ans d’amour et on se marie en septembre 🥰♥️
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je l'ai rencontré 3 ans avant que l'on se mette ensemble. Puis a la deuxième rencontre, il me plaisait mais pas plus, car a la base, j'était déja avec quelqu'un, un ex que j'ai aimer du plus profond de mon coeur, j'aurais pu décrocher la lune pour lui. J'ai du me faire une raison, quand mon ex a arrêter de donner signe de vie du jour au lendemain, j'ai donc appris a aimer mon homme au fil des jours. Je ne voulais pas non plus, le faire souffrir, j'était dans le doute a ce moment la, entre quitté mon homme est continué a souffrir ou rester avec lui et l'aimer le plus possible. Cela fait maintenant 16 ans que nous sommes ensemble, et je ne le regrette pas, j'ai fait le bon choix et je l'aime Smiley heart

    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se connaît depuis l'école primaire. J'étais en CP et lui en CE1. Ça a été mon 1er petit amoureux jusqu'au collège où, à l'age de 15 ans, nous sommes partis en apprentissage et avons pris des chemins différents. Ensuite, nous nous sommes retrouvé en 2003. !! 😍😍
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je l'ai rencontré en boîte il y a bientôt 10 ans maintenant... Je l'ai trouvé mignon mais surtout hyper drôle ! On a parlé, rigolé pendant un long moment, le courant est directement passé 😊 Nous nous sommes échangés nos numéros et sommes vite devenus accros l'un de l'autre, mais à distance car je vivais à Poitiers et lui en région parisienne (il était venu passer le WE à Poitiers pour rendre visite à son frère). Nous nous sommes officiellement mis ensemble quelques mois plus tard 🥰
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand il m'a raconté son histoire familiale compliquée et que j'ai eu envie de le prendre dans mes bras, je me suis dit que c'était louche 😄
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'était il y a presque 12 ans en boîte de nuit. J'étais partie voir ma meilleure amie à plus de 500kms de chez moi et elle me dit je vais te présenter mon cousin et là coup de foudre. Après cette rencontre il est venu passer quelques jours de vacances chez moi et tout a commencé du coup 15 jours après on s'installait définitivement ensemble (et on a eu raison 😉)
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ❤️ un joli souvenir qui me revient en mémoire grâce à ce post merci ! De mon côté c'était le weekend de notre rencontre, chez des amis communs chez qui nous faisions une petite fête, lorsqu'il a joué un air au piano avec ses longs et jolis doigts fins, et qu'il m'a regardé moi, et personne d'autre 😍
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On travaillait ensemble... j’avais un contrat pour l’été là où il travaillait. Au début on se parlait pas trop, je le pensais beaucoup plus vieux que moi car il était très grand & toujours bien habillé pour le poste. Au bout de quelques jours on a fini par bien se parler. Moi j’avais quelqu’un & c’était pas mon style, trop « sage » (pas de barbe, pas de piercing, pas de coupe de cheveux sympa, pas de look particulier). Mais au final le feeling passait vraiment bien & j’ai commencé à beaucoup l’aimer après une soirée où je l’avais emmené. On est restés que tous les deux pendant 5 heures à parler de tout & de rien. Pas longtemps après, j’ai quitté mon mec & je l’ai embrassé. Ça fera bientôt neuf ans & maintenant c’est carrément mon style ahah.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dès notre premier rdv 😍
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quand j'avais 15 ans c'etait mon 1er petit copain!Smiley love

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dès le premier jour de notre rencontré
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    « Au premier regard » 🥰... je me suis renseignée s’il était célibataire ou non et là... mystère intergalactique, personne ne savait !
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wooow, longtemps après l'avoir rencontré ahah 😂 De base c'était un pote rien de plus, toutes mes copines bavaient dessus, ce que je comprenais pas du tout mdr. Il était beau mais je trouve qu'il se la pétait trop, un vrai kéké 😂. Puis 1 an et demi d'amitié plus tard, on a commencé à rigoler en se disant "purée mais on va finir mariés si ça continue" (Il galèrait avec la fille qui lui plaisait et moi ça n'allait pas avec "mon amoureux" de l'époque), à se parler beaucoup plus etc. On s'est revus un certain 22 février et je me suis dit "eh merde, moi aussi j'suis tombée sous son charme" 🤣🤣🤣. C'était il y a plus de 8 ans 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration