Commu 🤩 Continue ce jeu pour savoir quel est le meilleur moment pour...choisir ses musiques principales (ouverture de bal, entrée des mari.é.es etc... Alors une petite idée ? Vote et commente 👇👇 Prestataire : Aurélien Monet Evenementiel
Commu 🤩
Continue ce jeu pour savoir quel est le meilleur moment pour...choisir ses musiques principales (ouverture de bal, entrée des mari.é.es etc...
Du moment que le jour J tout soit prêt... finalement qu'on choisisse les musiques 12 mois…6mois...3 mois ou 2 jours avant.. l'essentiel c'est d'être ok pour le jour J
Moins de 10 mois avant, pas de stress pour ça Après plus en avance que nous c'est mieux (la veille au soir pour la mairie et le matin même pour la réception)
Nous avons été d'accord assez rapidement , juste encore un peu d'hésitation sur l'ouverture de bal car pour des raisons de santé le champs est assez réduit 😍
Je ne sais pas... entre 3 et 6 mois. Là c'est mon fiancé qui s'occupe de ça avec mon beauf qui sera le DJ. En dehors de la musique d'ouverture, ils décideront ensemble j'ai toute confiance !
Le dj est dejà réservé, on a dejà rempli un questionnaire avec nos gouts musicaux. A present, il nous reste à choisir tranquillement ensemble pdt cet été nos chansons pour les moments forts de la ceremonie et de la soirée .