Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Addicte Juillet 2017 Manche

A quel moment faire les animations ?

Claire, le 27 Janvier 2016 à 20:12 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou !!!
Il y a 2 animations que j'aimerais faire : le lancer de bouquet avec les rubans, et je pensais mettre une jarretière dans une boîte fermée avec un cadenas pour les hommes célibataires. Mtn je me pose la question de quand les faire ? Je voudrais de jour, pour les photos qui seront bcp plus belles. Mais de jour, c'est pdt le vin d'honneur donc, avec des gens qui ne seront pas au repas et donc je ne connais le nombre de célibataire homme et femme qu'il y aura a ce moment la pour la préparation des rubans et des clés pour le cadenas...Bref, je ne sais pas si je suis bien claire, mais je suis un peu perdue pour ces animations...

8 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 31 Janvier 2016 à 17:09
  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est sur ca change

    est ca peut etre sympa et puis sa peut etre bien de le placé a un moment ou "par ex les serveur doivent faire des preparatif un peu long

    (et si tu pense y avoir reflechi ... lol ) le principal c'est que sa vous conviennent a toi et ton cheri

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Juillet 2017 Manche
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas fan non plus, c'est pour ça que nous voulons qqch qui change. Je pense que le bouquet entre le vin d'honneur et l'entrée (vers 19h30 je pense après y avoir réfléchi) et la jarretière cadenassée entre le plat et le fromage ? A voir...
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Septembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous ne somme pas troop fan des animations mais on c'est qu'il en faut alors nous avons discuter avec notre animateur dj et c'est lui qui nous a propose certaines animations et c'est lui qui gere

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Juillet 2017 Manche
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au lieu de faire un lancer de bouquet, on met le même nombre de ruban que de célibataire, de différentes tailles et un seul attaché au bouquet (le plus long). On les enroule et chaque célibataire tourne autour de la mariée et de son bouquet pour les dérouler, jusqu'à ce que la dernière reste accrochée. Ça donne de super photos

    A quel moment faire les animations ? - 1

    A quel moment faire les animations ? - 2
    • Répondre
  • Geekette
    Mariée Experte Octobre 2017 Marne
    Geekette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euh petite question à part c'est quoi le jeu du bouquet je ne le connais pas du tout ^^

    et cela m'a l'air sympatique ^^

    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi aussi je vais faire le jeu des rubans pour mon bouquet et je vais le faire lors du cocktail dinatoire en plein jour dans le parc du château

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Juillet 2017 Manche
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais mettre les clés dans une boîte ou lanterne (mariage thème lumière) et qu'ils piochent chacun leur tour. Et pour les rubans, je veux le faire en extérieur et j'ai peur qu'à 20h, le soleil ne soit plus assez présent pour faire de belles photos avec une belle lumière (en espérant qu'il fasse beau sinon la question ne se posera plus...)
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le bouquet u peux le faire après votre entrée dans la salle.
    Et la clé pour la jarretière tu laisse une clé dans l'assiette des célibataires et ils doivent venir à ta table pour essayer de l'ouvrir. Et vous passez une annonce quand le gagne à réussi.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration