Communauté 🧡 Un EVJ se prépare à l'avance. Il est souvent surprise. Quelques mois avant ton mariage. Mais chacun fait comme il souhaite. Pour toi c'est combien de temps avant ? Laisse ton vote et commentaire.
Communauté 🧡
Un EVJ se prépare à l'avance. Il est souvent surprise. Quelques mois avant ton mariage.
C'es un peu flou pour moi et je ne sais pas à quoi m'attendre mais ça sera surement courant 2024 et organisé avec mes témoins et amis. Si c'est fait plus tôt pourquoi pas mais dans l'année en cours, je trouve que c'ets pas mal parce que ça met dans le bain, on prend conscience que ça y est c'est l'année !! Et on partage ça avec nos proches sans être trop déconnecté et éloigné du jour J.
Honnêtement, c'était le mois précédent et c'est très bien car ça fait une coupure dans le stress des préparatifs... y a juste le week-end avant ou je n'aurais pas aimé. Mais 1 an avant, ça n'aurait servi à rien....
Evjf pas en forme du tout, durée un bon après midi et la soirée terminée a 3 h du matin. Un peu déguisée, spa, massage, resto lieu atypique et fin de soirée au domicile de mon témoin avec jeux et champagne!