Communauté 🧡 Un EVJ se prépare à l'avance. Il est souvent surprise. Quelques mois avant ton mariage. Mais chacun fait comme il souhaite. Pour toi c'est combien de temps avant ? Laisse ton vote et commentaire.
Communauté 🧡
Un EVJ se prépare à l'avance. Il est souvent surprise. Quelques mois avant ton mariage.
Les deux mois avant le mariage pour faire une coupure dans la fin des préparatifs mais pas trop près de la date du mariage ! Un mois avant c’est parfait
ça va être une surprise ... nous avons tenu au courant les témoins en juillet 2023 ( jour de l'anniversaire de ma témointe) et nous nous marions en octobre 2024. Je n'ai toujours pas de demoiselle d honneur donc...
J'avais dit à mes témoins que je ne voulais rien savoir, total surprise. Résultat, 6 semaines avant le mariage, je n'étais vraiment au courant de rien. Petit message groupé, savoir si il m'ont vraiment bien caché la chose ou si il faut que je m'inquiète et qu'on organise une petite réunion. Résultat, petite réunion. Lol. Mais depuis, ils ont mis les bouchées doubles et 3 semaines de préparation. Je découvrirai ça le 22 juillet.
Je suppose qu'il sera moins de 10 mois avant, ça sera une surprise. J'aimerai qu'il ne soit pas trop tôt avant le mariage pour que ça concrétise le début des festivités