Hello, Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ? N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Hello,
Nous voici avec la première question : À quelle étape en es-tu dans les préparatifs ?
N'oublie pas que cette semaine tu peux remporter une surprise !!! 🎁
Traiteur, photographe, DJ, déco, mairie, faire part, robe, voiture, sac cadeau, tout ça est ok ✅ Costume de monsieur, plan de table, costume de mini moi et quelques détails à voir encore ❌
Traiteur ok salle ok dj ok photographe ok maquilleuse coiffure okrobe marié plus chaussure okDeco salle ok boîte dragée okRESTE À FAIRECostume monsieur plus chaussure Chaussure mon fils Robe plus chaussure ma fille Bouquet marié plus centre de table
Reste : DJ/orchestre et animation, tenue Marié, cadeaux invités, coiffure et chaussures mariée, apprendre à danser!!, et dossiers mariages civile et religieux à finir.
Contrat de location du domaine sur le bureau, plus qu'à signer et poster avec l’acompte. Et la semaine prochaine 3 rdv essayages robes. J’ai aussi réservé la date du mariage auprès de la mairie. J’ai aussi trouvé un magicien pour animer la soirée et son tarif est raisonnable. Je vais maintenant regarder les traiteurs et gâteaux 🎂
Traiteur, alliances, lieu, robe,, essai coiffure et maquillage bookés. Apres un report de un an.. on attend un peu pour la fin des préparatifs car on ne sait pas si on va devoir décaler encore..
On a bien avancé. Lieu, traiteur, musique, photographe, ma robe, coiffeuse voitures, mairie fait. Une grosse partie de la déco. On envoi les faire-part fin du mois.