Hello Alors moi j'adore les fleurs mais il m'en offre peu !! Il tout de même la petite attentio du brin de muguet (j'adore je vais même me faire une jardinière de muguet dans le jardin)
Mariée VIP
Juin 2019
Sarthe
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Ah bonne question. Au moins une fois pour la saint Valentin. Puis après, c'est plutôt pour se faire pardonner d'une bêtise. Alors pour moi, c'est pas toujours bon signe qu'il m'offre des fleurs😂. Ou alors il m'offre quelques roses du jardin parfois.
Il ne m’en a jamais offert ! En même temps, j’ai plus trop de place pour les plantes et pas vraiment de vase pour les fleurs. Et je ne veux pas forcer le naturel. Mais j’aime bien quand il me ramène des petits bonbons du boulot ! (En fonction du resto où il déjeune, il me ramène soit des Arlequins soit du nougat chinois ^^)
Mariée Confirmée
Juillet 2019
Seine-et-Marne
Julianne ·
Signaler
Masquer contenu
Je dois avoir un bouquet tous les 2/3 mois 😊❤️ après il sait que j'adore ça. Je vois une fleur dans sa mains je me met à pleurer direct (je suis un peu trop émotive comme nana 😂)
1 rose en 4 ans. C'était pour la st valentin. Je ne suis pas trop fleur car je les préfère dans la nature plutôt que coupées. Elles sont deja tellement éphémères les couper me fend le coeur même si trooop joli un bouquet de fleurs.
Mariée Pro
Décembre 2018
Val-de-Marne
Lindsay ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou eben il nest pas du tout romantique.. jamais de fleurs et rare les cadeaux
Euh... 1 fois par an c’est déjà énorme! 😂 je suis loin d’avoir un grand romantique à la maison !
Mariée Experte
Septembre 2020
Oise
.... ·
Signaler
Masquer contenu
Euh et bien je ne sais plus trop cela fait tellement longtemps. Je crois que la dernière fois c'était pour nos 6ans cela fait 8ans que nous sommes ensemble.
Tout le monde va dire que c’est surfait, mon chéri m’offre une rose (le plus souvent) tous les mois. Je ne suis pas une grande romantique mais ça fait toujours très plaisir ❤️