Bonjour ! 🙂 Que tu choisisses une cérémonie religieuse ou laïque pour sceller votre union, laisse ton commentaire à la suite avec l'heure choisie pour votre cérémonie. --- Profite de toutes les réductions du Black Friday tous le mois de Novembre 👇
Bonjour ! 🙂
Que tu choisisses une cérémonie religieuse ou laïque pour sceller votre union, laisse ton commentaire à la suite avec l'heure choisie pour votre cérémonie.
---
Profite de toutes les réductions du Black Friday tous le mois de Novembre
Pour nous sa n'ai pas encore défini a voir début d'année mais j'aimerais entre 16h et 18h car nous avons la mairie avant et je change de robe entre les deux
On a choisi 15h pour la mairie, 16h la cérémonie laïque et 18h30 le vin d'honneur, c'était parfait, pas de temps mort et pas de stress non plus. Par contre, tout ce faisait au même endroit
Mairie à 15h30, puis cérémonie laïque au domaine plus tard, vers 16h30, car je compte laisser le temps à tout le monde d'arriver au domaine, se garer, s'installer, etc
Obligé car en octobre il fait nuit tôt et de plus le trajet on va arrivé il fera nuit et j'aime bien prendre mon temp pour me préparer pas bâcler pour aller vite et oublier quelque chose et être en retard
Nous avons choisi 16h00 pour prendre le temps de nous préparer sans stress et enchaîner dans la foulée qlqs photos avec les invités et directement à la suite des photos, le vin d'honneur vers 18h00/18h30.