Franchement, j'en ai aucune idée. Je pense que certaines arriver sous les coups de 22/23h vont vouloir partir. Ca finira a l'heure où nous aurons plus personne
Mariée Pro
Octobre 2021
Oslo
Veronik ·
Signaler
Masquer contenu
Finalité du mariage à 04h du matin, heure de fermeture du domaine 👌
Coucou 🍀 notre mariage c’est terminé vers 2heures du matin🤔. Le temps que tout le monde rentrent et nous aussi 🤗. Pour mieu repartir le dimanche midi 😉.
En espérant ne pas être en confinement en octobre où pire ( encore report où annulation) j'espère que la fête se terminera le plus tard possible mais raisonnablement, je dirais vers 3/4h.
On a opté pour mariage de jour (cérémonie à 11h, cocktail dejeunatoire entre 12h et 16h en extérieur) et c’était super comme ça ! Après la réception nos amis les plus proches nous ont accompagné pour un dernier verre jusqu’à 20h puis nous avons regagné notre chambre dans un magnifique château bourguignon. Pour nous c’était la meilleure option pour finir la soirée a deux en amoureux
Hello, Notre domaine accorde jusqu a 4h00 compris dans le tarif. Si cela dépasse il faudra ajouter de l argent parce que le dj reste, un minimum de serveur également, la sécurité et un maître nageur car il y a une piscine sur le domaine.
Alors, je peux déjà techniquement répondre très précisément : 18h00 !
Simplement par ce que l'on fait Afternoon Tea dans un resto et qu'après 18h00, ils doivent faire la mise en place pour le service du soir... Donc, c'est parfait pour nous.
Château privatisé avec hôtel, la prestation du DJ va jusqu'à 4h mais au vue des 2 années sans fête on lui a demandé son tarif heure sup au cas où... on pense que les gens s'il fait beau vont vouloir profiter de ce week-end festif !
Je n’en pas suis encore là, mais je ne souhaite pas la faire longue. Idéalement, on espère que la cérémonie aura lieu le matin et qu’on puisse aller tranquillement au restaurant après. Donc entre l’apéritif et le déjeuner j’imagine qu’on finira vers 16:00 max.
Super Mariée
Juillet 2021
Finistère
Kristell ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai tellement attendu ça et ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas réuni tous ensemble que je ne compte pas rentrer 😂 et je part le lendemain en voyage je dormirais plus tard 😝
Coucou nous avons fait la fête jusqu’à 5h30 le DJ a laissé toutes ses affaires à la maison et il est revenu le lendemain midi manger un petit bout avec nous et remballer