Coucou, Demain, c’est mon grand jour… Je voulais vous partager notre deco de salle.On vient de finir.Il manque juste les assiettes, verres et couverts. Mais je suis hyper fière du résultat…Bonne journée
Voir message cité
Bonjour, Notre thème c’était le cinéma en bleu… mais comme nous avons des ados, pour la table de l’urne et du livre d’or, ils avaient choisi Harry Potter. On avait une table blues brothers, sonic, avatar, les schtroumpfs et notre table c’était l’histoire sans fin…Bonne journée
Voir message cité
Ah d accord!! Pas cool :s j' espère que vous n en aurez pas trop et que le reste se passera bien. Nous on touche du bois ça va pour le moment. Pour le covid nous avons deux désistement
Bonjour très jolie😊 je vous souhaite un beau mariage et pleins de bonheur. Nous sommes aussi de la team 16 juillet 2022 j' espère que vous ne stressé pas trop nous c est le cas mais ça va aller 😉
Coucou super déco voilà une bonne chose de faites ! Essayer de passer une bonne nuit ça ne va pas être facile j'avoue ! Je vous souhaite un très beau mariage profitez à fond et hâte de voir les photos