Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céma
Mariée Addicte Mai 2017 Meuse

A qui envoyer les remerciements?

Céma, le 19 Juin 2017 à 13:41 Publié dans Après le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour


Voilà, on a epluché les enveloppes, cadeaux etc...

Nous voici en train de préparer carte remerciement..mais combien?

et la question à qui envoyer ces cartes?

Perso je pensais envoyé à toute les personnes qui nous ont envoyé une carte ou se sont identifiées pour un cadeau ou de l'argent.Qu'en pensez vous?

Je sais qu'au départ je voulais renvoyer à tous nos invités repas, mais dans le lot des invité VH ET repas certains ont laissé une enveloppe avec de l'argent mais sans nom.


Votre avis?


12 Réponses

Activité récente par Céma, le 19 Juin 2017 à 17:58
  • Céma
    Mariée Addicte Mai 2017 Meuse
    Céma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord, je n'ai pas dis cela dans le sens, il faut absolument des chèques!

    Je vais envoyer aux personnes venues ou non qui nous ont envoyé une carte sans chèque bien sûr.

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j'en envoi a tous ceux qui pnt fait l'effort de se déplacer. Cadeau ou pas.
    • Répondre
  • Sylvia
    Super Mariée Août 2017 Hainaut
    Sylvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je prévois mes cartons pour les invités présent et pour les personnes qui nous aurons félicité.
    • Répondre
  • Tite Puce
    Mariée Experte Mai 2019 Pas-de-Calais
    Tite Puce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense qu'avant tout les cartes de remerciement sont envoyées pour toutes les personnes présentes au mariage et celles qui ont envoyées une carte ou un cadeau sans venir. Ca m'est déjà arrivée d'oublier d'acheter une carte pour souhaiter les voeux aux jeunes mariés et donc ne laisser qu'un chèque, ce n'est pas pour autant qu'ils l'ont mal pris... Et si on remercie les gens c'est pour leur présence avant tout, pas pour leur chèque...

    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons envoyé une carte à tous les présents, mais aussi une spécifique un peu différente à tous ceux qui n'ont pu venir et qui nous avaient envoyé une carte, des fleurs ou même un sms de félicitations (en fait tous les absents se sont manifestés d'une manière ou d'une autre). En gros, tous ceux qui avaient reçu un faire-part d'invitation ont eu une carte de remerciement avec un lien vers notre site internet pour y voir et télécharger les photos récupérées d'un peu tout le monde.
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ici je l'envoie a ttes les personnes que j'ai invité au VH + Repas !

    Et j'en envoie aussi aux personnes qui nous on offert un cadeau, envoyé une carte,...

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sera pour toutes les personnes présentes au mariage vin d'honneur comme repas.Ils feront l'effort de venir à notre mariage, qu'ils donnent ou non pour notre voyage de noce chacun aura une carte de remerciement. Leur présence c'est le principal 😊
    Ensuite je pense qu'on en donnera aux prestataires si on est content de leur prestations 😁
    • Répondre
  • Caro-Pls
    Mariée Pro Septembre 2017 Charente Maritime
    Caro-Pls ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce sera pour tout le monde !!De toute façon on a dit qu on voulu pas de cadeaux et encore moins de chèque ^^ Les remerciements c est pour avoir partager cette belle journée avec nous ❤️
    • Répondre
  • Céma
    Mariée Addicte Mai 2017 Meuse
    Céma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Apres j'ai été DECU par le comportement de certains de la belle famille donc j'ai pas envie de faire d'effort ...

    Si les personnes n'ont pas pris la peine de laisser un simple mot pour nous souhaiter leurs vœux; je n’éprouve pas le besoin de les remercier de cela, enfin je sais pas si je me fais bien comprendre.c'est déjà bien que l'on ai invité ces personnes alors que l'on a due s'abstenir pour d'autres par manque de place.

    Après si l'on compare en théorie, lorsque l'on invite quelqu'un à manger ,la personne peut rendre l'invitation ou amener un présent par politesse.

    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons la même logique. Qu'ils aient donné ou non n'a pas grande importance, ils étaient près de nous, le voilà le cadeau au final!

    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte Août 2024 Gironde
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors de notre côté nous envoyons des remerciements à tous ceux qui étaient présents plus ceux qui n'ont pas pu venir mais qui nous ont fait parvenir un cadeau ou un chèque ! Personnellement je trouve normal d'envoyer des remerciements à toutes les personnes présentes . 😉
    • Répondre
  • Anna
    Mariée Pro Juin 2019 Alpes-de-Haute-Provence
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est une très bonnes idée d'envoyer seulement au très très proches et ceux qui ont participé au cadeau ou urne !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration