Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Bouches-du-Rhône

A quoi a ressemblé votre premier baiser ?

Manon, le 29 août 2016 à 21:05 Publié dans Vivre ensemble 0 20
Sauvegardé
Répondre

Coucou la communauté Smiley heart

Et si vous m'expliquiez à quoi a ressemblé votre premier baiser avec votre moitié ? Smiley kiss

giphy.gif

20 Réponses

Activité récente par Andrea, le 1 Septembre 2016 à 17:12
  • Andrea
    Super Mariée août 2019 Maine et Loire
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ooh j'ai adoré. C'était chez lui, sur son canapé devant sa TV. J'étais assise et lui allongé sa tête posé sur mes cuisses. Pas à l'aise je lui ai dit qu'on s'installe autrement que je puisse m'allonger aussi et être enlacés dans ses bras et lui derrière moi. Mais en changeant il s'est retrouvé sur moi on s'est regarder et on s'est embrassé et voilà, j'adore repenser à ce 1er baiser
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2016 Nord
    Cyndelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous étions ados à l'époque de notre premier baiser, j'avais 13 ans et lui 15 ans, on avait l'habitude de se retrouver dans le local vélo de la caserne de pompiers dans laquelle nous avons vécu et un soir, après une superbe après midi, alors que mon chéri devait reprendre un bus pour rentrer chez lui, je suis partie en avant, il m'a rattrapé par la main en prononcant mon nom puis il a posé ses lèvres sur les miennes, j'en ai encore des frissons quand j'y repense, c'était le 19 décembre 2007, le début d'une belle histoire d'amour ... On se marie dans 23 jours ! Smiley heart

• Répondre
  • Leslie
    Mariée Curieuse août 2019 Paris
    Leslie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A notre premier rendez-vous , sur les quais de Seine sous une petite pluie. Mais nous étions pas seuls , puisque des touristes sur un bateau-mouche nous on applaudi. Et sans oublié le capitaine du bâteau-mouche qui à fait sonné sa corne de brume Smiley tongue
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Euh... je sais plus (oui je vais me cacher de ce pas)

• Répondre
  • Pauline et Jeremy
    Super Mariée Juin 2017 Sarthe
    Pauline et Jeremy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A notre troisième rdv . On regardait des photos sur mon ordi sur le canap, Il m'a fixé et quand j'ai tourné la tête il m'a embrassé. On se souviendra a jamais de cette magnifique soirée Smiley heart
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Experte Septembre 2016 Gironde
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley laugh Alcoolisé, on a du boire 4 mojitos chacun pour arriver à se lancer. Une soirée inoubliable...

• Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1er bisou c'est moi qui ai pris les devant ^^ rencontre de vacances qui dure depuis 8 ans & oui qui à dit que les histoires de vacances ne durent pas Smiley winking Smiley love
    • Répondre
  • Sanchez Léa
    Mariée Curieuse Octobre 2016 Var
    Sanchez Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier rendez-vous. J'étais en train de lui parler ( bon j'avoue un monologue de 5 minutes Smiley xd ) je pense qu'il en avait marre et le seul moyen de me faire taire c'était de m'embrasser Smiley kiss Bientôt 8 ans et un mariage dans un peu plus d'un mois ... Et je parle toujours autant !
    • Répondre
  • Yvon
    Mariée Débutante Avril 2017 Seine-et-Marne
    Yvon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était notre premier rendez vous, on venait de voir un verre et on se rendait au cinéma... ce genre de moment où on sait qu'il nous plait mais de son côté on en sait rien... et là suprise ! Il me plaque au mur et il m'embrasse j'étais trop contente
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Mai 2018 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un baiser très très fort et intense . C'est ce qui a marqué le début de notre amour .

• Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juillet 2017 Haut Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier baiser c'était sous la pluie pour nous Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2016 Loire
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soiree plateau repas dvd chez lui je m etais levee vers 4h15 pour le boulot je me suis endormie devant le film. Quand il s est termine il m a réveillé m a demande si je voulais rester dormir apres hesitations j ai accepte et il m a embrassé. Cest devenu son quotidien pendant plusieurs annees plateau tele moi qui m endort lui qui me reveille maintenant on a carrement arrêté la tele ^^
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je me suis fait caler par ma mère contrès le mur de chez moi mdr
    • Répondre
  • Lulu
    Super Mariée Janvier 2017 Hainaut
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop mignon ... Il était chez moi dans le canap', à notre second rdv ! On regardait un film... Je lui ai pris la main et lui ai fait des caresses sur le bras ... Il s'est retourné vers moi, m'a regardé et m'a embrassée ! J'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure ! On a plus rien vu du film lol !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il était torride! Après un premier rdv ayant duré 5h (rencontre internet qui a bien marché^^), il m'a embrassé en haut des marches du métro qui me ramenait chez moi. Un au revoir aussi inattendu que passionné. Je suis rentrée à la maison toute troublée et heureuse! On s'est revus le lendemain pour un ciné et notre histoire était partie... Smiley smile

• Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Septembre 2016 Isère
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrr très ridicule mais super souvenir
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Baiser amoureux sous la tour Eiffel
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À la fin d'un film d'horreur pendant lequel je m'étais blottie dans ses bras, j'étais folle de oui mais je pensais pas que c'était réciproque, on s'est regardé à la fin du film et il a approché son visage du mien, c'était unique
    • Répondre
  • Piou-Piou
    Mariée Experte août 2028 Meurthe-et-Moselle
    Piou-Piou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah premier baiser au coup de sifflet de fin de match dans l'euphorie du moment sous les acclamations de mes coéquipières lol à cause de ça tout le monde l'appelle "mamour" à toute occasion c'est son pseudo officiel dont il se passerait bien Smiley xd
    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Curieuse août 2017 Drôme
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions 15 ans àlors c'était un bisous timide et rapide lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration