Ooh j'ai adoré. C'était chez lui, sur son canapé devant sa TV. J'étais assise et lui allongé sa tête posé sur mes cuisses. Pas à l'aise je lui ai dit qu'on s'installe autrement que je puisse m'allonger aussi et être enlacés dans ses bras et lui derrière moi. Mais en changeant il s'est retrouvé sur moi on s'est regarder et on s'est embrassé et voilà, j'adore repenser à ce 1er baiser
Mariée Addicte
Septembre 2016
Nord
Cyndelle ·
Signaler
Masquer contenu
Nous étions ados à l'époque de notre premier baiser, j'avais 13 ans et lui 15 ans, on avait l'habitude de se retrouver dans le local vélo de la caserne de pompiers dans laquelle nous avons vécu et un soir, après une superbe après midi, alors que mon chéri devait reprendre un bus pour rentrer chez lui, je suis partie en avant, il m'a rattrapé par la main en prononcant mon nom puis il a posé ses lèvres sur les miennes, j'en ai encore des frissons quand j'y repense, c'était le 19 décembre 2007, le début d'une belle histoire d'amour ... On se marie dans 23 jours !
A notre premier rendez-vous , sur les quais de Seine sous une petite pluie. Mais nous étions pas seuls , puisque des touristes sur un bateau-mouche nous on applaudi. Et sans oublié le capitaine du bâteau-mouche qui à fait sonné sa corne de brume
A notre troisième rdv . On regardait des photos sur mon ordi sur le canap, Il m'a fixé et quand j'ai tourné la tête il m'a embrassé. On se souviendra a jamais de cette magnifique soirée
Premier rendez-vous. J'étais en train de lui parler ( bon j'avoue un monologue de 5 minutes ) je pense qu'il en avait marre et le seul moyen de me faire taire c'était de m'embrasser Bientôt 8 ans et un mariage dans un peu plus d'un mois ... Et je parle toujours autant !
C'était notre premier rendez vous, on venait de voir un verre et on se rendait au cinéma... ce genre de moment où on sait qu'il nous plait mais de son côté on en sait rien... et là suprise ! Il me plaque au mur et il m'embrasse j'étais trop contente
Soiree plateau repas dvd chez lui je m etais levee vers 4h15 pour le boulot je me suis endormie devant le film. Quand il s est termine il m a réveillé m a demande si je voulais rester dormir apres hesitations j ai accepte et il m a embrassé. Cest devenu son quotidien pendant plusieurs annees plateau tele moi qui m endort lui qui me reveille maintenant on a carrement arrêté la tele ^^
Super Mariée
Avril 2017
Meurthe-et-Moselle
Aurore ·
Signaler
Masquer contenu
Alors moi je me suis fait caler par ma mère contrès le mur de chez moi mdr
Trop mignon ... Il était chez moi dans le canap', à notre second rdv ! On regardait un film... Je lui ai pris la main et lui ai fait des caresses sur le bras ... Il s'est retourné vers moi, m'a regardé et m'a embrassée ! J'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure ! On a plus rien vu du film lol !
Mariée VIP
Octobre 2016
Seine-Saint-Denis
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Il était torride! Après un premier rdv ayant duré 5h (rencontre internet qui a bien marché^^), il m'a embrassé en haut des marches du métro qui me ramenait chez moi. Un au revoir aussi inattendu que passionné. Je suis rentrée à la maison toute troublée et heureuse! On s'est revus le lendemain pour un ciné et notre histoire était partie...
À la fin d'un film d'horreur pendant lequel je m'étais blottie dans ses bras, j'étais folle de oui mais je pensais pas que c'était réciproque, on s'est regardé à la fin du film et il a approché son visage du mien, c'était unique
Ahah premier baiser au coup de sifflet de fin de match dans l'euphorie du moment sous les acclamations de mes coéquipières lol à cause de ça tout le monde l'appelle "mamour" à toute occasion c'est son pseudo officiel dont il se passerait bien