Bonjour les FM! Je suis fan des faire-part champêtre et moderne, j'ai trouvé de multiples exemples sur la toile, il y à de quoi faire!🤩 Qu'en pensez-vous? Et vous à quoi ressemble vos faire-parts? Quel est vôtre style? Champêtre, moderne, geek, traditionnel, élégant, oriental? Je veux touuuuut voir 😊😜🤩
Voir message cité
Nous pensons les faire nous même en nous inspirant de modèles sur le net, l'avantage c'est d'avoir une sœur autodidacte en infographie, ça permet de faire des économies
Voir message cité
Coucou !
C'est sympa aussi faudra que tu nous montres. Nous, nous les avons fait faire sur le site Camille 2 z'ailes E. C'est top car il y a des modèles de base et on peut tout changer comme on veut 😉
Voir message cité
Notre thème est aussi le voyage mais version vintage (kraft, jute, dentelle et tons taupe)
Où avez-vous trouvé vos faire-part? J'ai du faire les nôtres moi-même pour avoir exactement ce que je recherchais...
Voir message cité
Voilà je te rejoins complétement ! Ma sœur est une pro de Photoshop donc elle va nous réaliser les visuels et nous on s'occupera du reste (impression, découpage, collage, assemblage)
Voir message cité
Je comprends parfaitement car à bien regarder ce ne sont pas tous les invités qui gardent les cartons d'invitations, moi je les garde jusqu'au jour j et ensuite poubelle lol. Donc dépenser une fortune pour que ça finisse à la poubelle moyen
Coucou, le modèle en illustration est très joli. Nous avons opté pour du chic traditionnel, on n'avait pas envie de mettre beaucoup d'argent dans les faire-parts
Voir message cité
On fait notre entrée des mariés sur la musique du Titanic lorsque Rose et Jack danse en 3e classe ! C'est une polka ( gaelic storm- Irish party)
Voir message cité
Il se prend pas pour un Viking par moment ? Le miens voulais un mariage Viking donc comme jai dit non il s'en ai inspiré pour le faire part