pas encore fait les essaies car trop tôt. La deuxième avec la tresse est sympa. Elle donne du style. Peut être mieux structurer la tresse mais c'est jolie. Allez courage et fais toi plaisir
Voir message cité
Coucou pas d'essai encore pour moi Je commence en mars Histoire que mes cheveux pousse un peu plus lol Mais jaimerai un truc de ce style sachant que j'ai un bijoux de tête du style de la dernière photo
Voir message cité
Je ne fais pas de coiffure haha. J'aurais un carré allongé laissé au naturel et probablement une couronne de fleurs stabilisées, c'est tout
Voir message cité
Oui j ai une photo mais je ne la montre pas car je trouve que c est vraiment pas réussi 😥 ça me fais un profil trop "bizarre " 😅 Va bien falloir que je trouve ! Bises
Voir message cité
Non pas encore mais je penses partir sur un chignon un peu comme le tien mais un peu plus haut car je suis ronde et avec des mèches qui tombe plus bas 😉
Voir message cité
Merci 😊 Je pense que les rajouts y font bq aussi ! Sur la deuxième il y a bq de travail et de détail mais on ne voit pas et effectivement ça fait brouillon.. a voir! Et toi tu as des photos ?
Voir message cité
Oui c'est trop bas pour la robe que j'ai choisi surtout ! (Dos forme coeur) Je crois que je vais faire un troisième essai.. Et toi tu as fait un essai?
Bonjour, J aile bcp ton premier essai, ça te va très bien! Perso j ai fais mon essai et il m a encore plus perturbé et embrouillé l esprit! Je vais voir pour en faire un second dans un style différent (chignon haut VS chignon bas!) Choix de la coiffure c est pas gagné 😓 et je me marie en Mars!