Coucou les filles ! Vous êtes fiancées mais qui l'a su en premier ? A-t-il demandé votre main à votre famille avant de vous faire sa demande ? Question suivante : Quelle bague a-t-il choisi ?
Coucou les filles !
Vous êtes fiancées mais qui l'a su en premier ?
A-t-il demandé votre main à votre famille avant de vous faire sa demande ?
Nous en avions discuté il y a longtemps et il avait dans l'idée de demander à mon père mais je lui ai interdit en disant que mon père se moquerait juste de lui et lui répondrait que c'est à moi de décider. Donc je pense qu'il avait retenu la leçon donc il me l'a demandé directement (mais presque tous ses collègues savaient qu'il allait me demander donc heureusement que j'ai dit oui ^^)
Pas de demande et pas de bague pour le moment On a fait Ca tout les deux , un soir en allant nous coucher !!! On a discuté du mariage d'une copine et il m'a proposé une date en clin d'œil à nos deux anniversaires . Lui il est ne le 19/09 , moi le 25/09 . On se marie le 22/09 !!!!!
Mon homme voulait respecter cette "tradition" en demandant ma main à mon père. Même s'il ne s'agissait pas réellement d'une demande de permission, c'était important pour lui. Sauf que voilà, j'ai perdu mon papa avant que mon homme ai pu le faire. Du coup, il me l'a demandé directement ^^ après tout je vais avoir 30 ans je suis assez grande quand même lool.
Mariée Confirmée
août 2018
Haute-Vienne
Merry ·
Signaler
Masquer contenu
Non il ne l'a pas demandé ^^ en plus il n'y a pas eu de grande déclaration c'est un commun accord