Coucou les filles ! Vous êtes fiancées mais qui l'a su en premier ? A-t-il demandé votre main à votre famille avant de vous faire sa demande ? Question suivante : Quelle bague a-t-il choisi ?
Coucou les filles !
Vous êtes fiancées mais qui l'a su en premier ?
A-t-il demandé votre main à votre famille avant de vous faire sa demande ?
Il m'a posé la question un jour s'il devait demander à mon frère mais je lui ai dit que c'était inutile; cétait un peu moins de 6 moins avant sa demande officielle.
Non il m'a fait sa demande rien qu'à moi, devant le beau sapin de Noël de la place principale de Tours, après un délicieux repas au restaurant et une belle balade au milieu des décorations et lumières de Noël. Je n'aurais pu rêver mieux 😊
Moi il en a parlé à ma mère avant mais elle ne savait pas qu'il passerait à l'acte si vite. Puis il m'a fait sa demande, à un moment où on était tous les deux. Quand on l'a annoncé à mes parents officiellement, mon père s'est levé d'un coup& a dit : Par contre c'est bien beau mais tu as oublié quelque chose ahah donc l'Amoureux a du demander ma main à mon père ! Mais c'était la petite blague pour la forme
Il m'a fait sa demande le soir de noel 2015 en me tendatn un peit paquet avec une bague marque dedans veux tu m'epouser et bien sur toute ma famille etait la . mon fils qui me dit maman elle n'aime pas son cadeau elle pleure
Il m'a demandé en mariage, pour ma grande fete d'anniversaire devant toute la famille et amis ET A GENOUX aprés mon OUI, j'ai demandé a l'assemblée si eux voulaient bien etre present pour notre union. tous ont repondus OUI