Pour ma part il ne m’a pas fait sa demande officiel car c’était comme un accord à 2 mais par contre un samedi nous étions inviter chez mes parents et il a officiellement demander ma main à mon papa c’était juste trop beau et bien sûr il a eu la bénédiction de mon papa ❤️❤️❤️
Mariée au Top
août 2019
Indre-et-Loire
mamanmarsu ·
Signaler
Masquer contenu
Non déjà qu 'il ne m'a pas fait une vrai demande....
Non. Quand nous avons décidé de nous marier, déjà, c'était un choix de COUPLE, perso j'aurais assez mal vécu s'il était aller demander à mon père. Quand on l'a annoncé, mon père m'avait dit "on s'en fiche, c'est pas important le mariage civil" Sympa n'est-ce pas? Et puis de toute façon, c'était moi qui avait demandé à mon homme s'il voulait se marier.
Quand on a décidé (longtemps après) de nous marier à l'église, c'était par désir de recevoir le sacrement du mariage, l'aboutissement un cheminement spirituel que nous avons fait ensemble. Evidemment la question ne se posait pas de demander ma main, puisque nous étions déjà mariés, et que c'était un cheminement de foi. Mon mari n'est pas allé demander à mon père ni au sien la permission de recevoir le baptême quelques temps avant , bah là c'était pareil
Euh non ! Après plus de 20 ans de vie commune et 3 enfants... Cela aurait été déplacé ! Dans nôtres société actuelle, où souvent les couples vivent en Union libre avant de se marier, c'est une démarche un peu désuète...
A ma grande surpris mon homme est allé demandé ma main à mon père la semaine précédent sa demande!!
J'ai trouvé ça très romantique et il m'a surpris encore une fois
Mariée VIP
Juin 2019
Sarthe
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Non, après plusieurs années de vie commune, ça n'avait plus trop de sens de notre point de vue. Mais papa va bientôt arrêter de lui dire "t'as pas encore signé"😅
Hey bien ouiiii Mr a certaine grande valeur et celle cie en fait partie lors de l'annonce du mariage il a tout bonnement demande l'autorisation a papa de m'épouser...
Mariée Pro
Avril 2019
Loire
Alicia ·
Signaler
Masquer contenu
Oui, devant ses parents, les miens, son frère et ma soeur. Ça a été un magnifique moment d’emotion, personne ne s’y attendait !
Mariée VIP
août 2019
Paris
Mina ·
Signaler
Masquer contenu
Hahaha. oh que non...
Super Mariée
Septembre 2019
Savoie
Delphine ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou non lol on a des loulous c’est trop tard 😂😂😂
Bonjour Euhhh non il ne l'a pas fait, il ne connais pas mon père et lorsqu'il m'a demandé en mariage mon père jetais plus parmis nous !!
Mariée VIP
Juin 2019
Haut Rhin
Flora ·
Signaler
Masquer contenu
Alors il ne lui a pas demandé ma main, monsieur estime que ma main n’appartient qu’à moi et il a bien raison 😅 par contre, il lui a demandé sa bénédiction pour notre mariage. J’ai admiré sa manière de contourner le problème, et c’etait une très jolie demande ☺️
Oui mon homme la fait car pour lui le mariage est quelque chose de vraiment institutionnel... Il y est allé seule et leur a fait une petite mise en scène... 😊
Eh bien je n’ai plus mon papa alors pas possible... Mais pour le côté traditionnel, après m’avoir fait sa demande, il a appelé m’a maman pour lui demander, de manière traditionnelle, si elle acceptait 😍