Pour moi il a fait sa "demande" au bord d'une falaise avec une vue magnifique. Pas de genoux à terre, ni même de texte vraiment profond:
"oh! C'est quoi cette boite?!!" Me dit-il en sortant une petite boite de sa saccoche. Et me voilà avec les larmes qui commence à monter. Il ouvre sa boite et une magnifique bague très originale est dedans. Il me la passe au doigt.
Au bout d'un moment je lui demande quand même: "c'est bien une demande en mariage?" (on ne sait jamais avec lui...)
"oui" me répond t'il. Suis un silence de bonheur.. Puis il me demande: "qu'elle est ta réponse?"
"ouiii!" Et là je chiale pour de bon ^^
Une bonne histoire qui a bien fait rire tout le monde ^^ mais mon homme est la timidité incarné alors moi je trouve ça super mignon sa déclaration
Mariée VIP
Juillet 2016
Seine-et-Marne
Lauraiiteddy ·
Signaler
Masquer contenu
Oui es derrière sa voiture de fonction dans un parking mdrr
Le 6 mai 2015 vers 18h30-19h00 , il m'a envoyé un texto au boulot pour que je passe chez nous prendre la bague et le rejoindre à son boulot [pour la petite histoire, on s'est rencontré à son boulot, il travaille dans une ferme pédagogique] et quand je suis arrivée dans la grange, mon poney préféré était sellé, il ma mis une bombe, et m'a emmené en ballade dans le parc jusqu'a un coin isolé en hauteur avec le couché de soleil sur ma gauche, j'était sur mon poney (un fjord) il a mis un genou a terre et m'a fait le discour le plus romantique qu'il n'a jamais fait , car lui il est allergique au truc romantique. ensuite on a fini le tour du parc, on a remis le poney dans son boxe.
Moi pas de Genoux a terre mais comme on s'est rencontré par internet la demande s'est faite ensuite par sms toujours dans le meme mode de contact qu'on avait quoi. En fait je ne m'y attendais pas c'est vrai qu'on habitait ensembles depuis presque 1 an et on en avait parlé mais je ne pensais pas qu'il voulait déjà meme si moi je n'attendais que ça. Je n'ai pas réfléchi longtemps....
Ouiiii le genoux a terre, avec l'un des plus beaux coucher de soleil, à l'ile de santorin (crete) ! J'ai mis un ptit moment pour realiser et luu repondre avec un grand oui ! Je ne m'y attendais vraiment pas !
Ouiiii j'ai eu le droit aux pétales de roses à terre aux bougies partout à un gros bouquet de rose rouge et une boîte sur la table basse Un genou à terre il a pris la boîte la ouverte et... 1 an apres (bientôt) nous organisons notre mariage
Ouiiiiii ! Sur la plage déserte au petit matin Magique !
Mariée Pro
août 2016
Nord
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Hey non !!! nous étions à Rome dans la basilique Saint Pierre en pleine messe donnée par les cardinaux. il a sorti la bague tout tremblant et m'a dit: "j'ai trouvé ça dans un manique". il m enfile la bague du dit tout heureux "on va se marier!" et moi "bah non tu ne m'as rien demandé" (juste histoire de lui donner un dernier coup de stress)il a fait sa demande et j'ai pleuré tout le reste de la messe...
Le soir de la st Valentin!! La maison décorer jusqu'à la chambre, pétales de roses, 304 bougies, ballon volant et mon homme dans la chambre genou à terre avec sa bague
Il a demandé ma main à mon papa et quand mon papa a dit oui, il est allé chercher ma bague de fiançailles et s'est mis à genoux et m'a dit: "veux tu m'épouser". Devant toute la famille le 24 décembre, lui qui est un garçon extrêmement timide. : Un amour de chéri.