Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Pro Octobre 2021 Aisne

à table !

Jessica, le 19 Mai 2020 à 13:17 Publié dans Banquets 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM !

Je suis d'humeur curieuse aujourd'hui, petit sondage donc !
• Quel formule préférez-vous pour un repas de mariage et pourquoi ?
Plutôt buffet froid ?Plutôt buffet chaud ?Plutôt service à l'assiette ?Ou plutôt atypique foodtruck avec mange-debout ... ?
• & pour le dessert, vous préférez quoi ?
Un wedding cake ?Une pièce montée ?Ou un assortiment de gâteaux ?

À vos claviers ! 😘

22 Réponses

Activité récente par Jessica, le 19 Mai 2020 à 21:10
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Service à l'assiette également pour nous. Je n'aime pas les buffets, je ne raffole pas de charcuterie, je n'aime pas la viande froide & J'ai des allergies alimentaires à certains légumes crus. Autant te dire que manger à un buffet c'est compliqué ! Pour les desserts le traiteur propose un assortiment de gâteaux sur supports donc je pense qu'on va partir là-dessus & j'aimerai bien avoir une pièce montée de macarons avec. C'est ma pâtisserie favorite ! ☺
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Laëtitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Pour nous, c'est repas servi à l'assiette avec pièces montées (choux) accompagnés de gâteaux de type fraisier, 3 chocolats, ex...
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors pour nous se sera service à l'assiette pour éviter les déplacements et pièce montée car monsieur veut absoluement des choux 😂
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pour le repas, j'ai une préférence pour le service à l'assiette, car cela évite aux invités de se déplacer.

Et pour le dessert, j'ai une préférence pour un assortiment de desserts pour laisser le choix aux invitésSmiley winking

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Pour nous ce sera service à l'assiette puis pièce montée avec 2 autres desserts proposés.

Le lendemain on fera un buffet froid !

• Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous ce sera repas chaud servi à l'assiette avec en dessert un assortiment de gâteaux et brochettes de fruits car nous ne sommes pas ni pièce montée ni wedding cake.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous c’est service a l’assiette & repas chaud ! De quoi réchauffer nos invités en décembre 😉 & on a opté pour un assortiment de gâteaux ! Monsieur n’est pas fan des pièces montées qui sont souvent trop pleine de caramel avec peu de crème dans les choux (on est de grands gourmands 😄) & puis wedding cake quand je vois les prix dans ma région ça me fait froid dans le dos ; les gâteaux ça nous va bien ! Une jolie présentation et ça sera parfait 😉
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Jessica,

J'ai opté pour un repas à l'assiette et pour le dessert, il y aura Pièce Montée Choux, Wedding Cake et Fraisier pour que chacun mange ce qu'il préfère.

• Répondre
  • Elisa
    Mariée Confirmée Mai 2021 Marne
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Pour ma part le buffet est parfait pour nous car il nous correspond 0lus que le service à l'assiette 😊
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour ma part je préfère service à l'assiette c'est moins compliqué en terme d'organisation je trouve (pas à faire la queue) et puis pour les personnes âgées je trouve ça préférable.
    En dessert ça sera surement un wedding cake ou du moins un gâteau 🙂Après j'ai beaucoup la pièce montée en goût mais je trouve ça trop classique 😐
    • Répondre
  • Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Service à table et wedding cake et pièce montée pour nous 😍
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour un mariage en automne, on a choisi buffet chaud avec service à l'assiette.
    Et en dessert, on a opté pour un wedding cake avec des minis macarons en + 😁
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou repas servi à l'assiette pour nous de l'entrée au dessert. Concernant le dessert, on préfère un fraisier mais version nude cake... Nous n'aimons pas les wedding cake qui sont trop sucrés à notre goût.

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2021 Finistère
    Lorène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

• La formule pour le repas du mariage : Service à l'assiette pour le plat, mais buffet pour l'entrée et le fromage.

• & pour le dessert : Un assortiment de gâteaux !

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2019 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Nous avions opté pour un service à table (Entrée, plat, fromage et dessert) avec un assortiment de dessert.
    Nous avons été ravis et nos invités ont grandement apprécié ! Surtout les dessert ou le choix permettait d'y trouver son compte : fraisier ou opéra !Bisous.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je préfère service à table et assortiments de gâteaux. C'est d'ailleurs ce que l'on aura à notre mariage 🙂
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jessica,
    Pour nous ce sera service à l’assiette le jour J, et probablement brunch type Barbecue le lendemain.
    Pour le dessert nous partirons sûrement sur une pièce montée de gâteaux avec une pyramide de choux et une pyramide de macarons 🥰😋Et toi ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, pour nous ce sera repas chaud servi à l'assiette, et en dessert un assortiement de gâteaux. Pour le lendemain, nous prévoyons un food truck

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello alors pour nous c'est service à table à l'assiette et pour le dessert nous hésitons tous les jours haha on partirai surement sur une pièce montée Smiley smile

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici se sera repas chaud servi à l'assiette gateaux traditionnel et pyramide de macaron en dessert ...
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    ▫️Plutôt repas à l’assiette même si ce qui compte n’est pas la forme mais le plaisir gustatif 😋 et j’adore le principe du food truck pour un repas convivial en extérieur!

▫️Pour le dessert : plutôt assortiment par goût mais gâteau wahou pour la forme ...🎆Bon je ne réponds pas vraiment à ton sondage...😅
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous ça sera food truck avec mange-debout et pièce montée en dessert Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration