Bonjour ! Tout dépend du reste de ce qu'il y a sur la table, dans la salle .... Tout est une question d'harmonie d'ensemble . C'est comme pour les vêtements tu peux avoir un joli haut si le reste est moche c'est pas beau où vice versa un truc un peu curieux mais avec le reste ça donne un ensemble très joli ! Là en l'occurrence ce que je trouve pas chouette c'est plus qu'il manque un couteau et sue les couverts ne soit pas droit. Pour notre part c'est le traiteur qui fourni la vaisselle, je pense qu'elle sera donc très classique.
Cette vaisselle n'est pas du tout à notre goût, malheureusement, nous lui attribuons la notre de 1.
Car même si j'aime les fleurs, pas jusque-là, je trouve l'assiette trop chargées en détails. Alors surtout si les invités la remplisse, le rendu va être pire je pense ...
Je lui donne la note de 1. Je ne suis pas fan de ce style de vaisselle. Pour nous ça sera de simple assiette blanche et les couverts des plus basiques.
2 joli mais trop chargée pour mon mariage. on a opté pour le classique blanc pour un mariage ! Les touches de couleur étaient limitées aux fleurs et aux rubans des boîtes de dragées. Sobre et efficace. Tous les invités ont apprécié !