Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais

A tout les mariages qui ceux sont déroulés en juillet

Amélie, le 1 Août 2020 à 20:27 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et à toutes, je me permets d'adresser un petit message a toutes celle et ceux qui ont réussi à ce marier les semaines précédentes... dans quelles conditions ceux sont déroulés vos mariage, les cérémonies mairies et églises et surtout vos repas .... aviez-vous pu danser les pistes de danse étaient elles autorisées ??

Je vous remercie par avance de toutes vos reponse !!!
#lamourtriomphetoujours

13 Réponses

Activité récente par Amélie, le 3 Août 2020 à 20:07
  • Amélie
    Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à vous toutes pour vos retours !!! Et quel plaisir de voir vos jolies photos de mariage !! 🤗🤗🤗🤗 encore félicitations à vous toutes !!
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Elo !!! C'est fait tellement plaisir de voir nos photos de mariage ! Plein de bonheur ❤❤❤
    • Répondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop belle Chloé 😉💪💪nous sommes de belles âmes 😉❤️❤️❤️
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Vienne
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 18 juillet merveilleux mairie avec les masques mais ça n’a rien gâché piste de danse interdite mais on a quand même tenté et pas de soucis le covid a été présent mais n’a gâché en rien cette belle journée pour nos invités c était important d’apporter des mesures et ils ont tous apprécié l’année 2020 est et restera particulière encore plus avec nos beaux mariages A tout les mariages qui ceux sont déroulés en juillet 1

    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons eu le même mariage que Elo, un mariage hors du temps, sans masque et avec beaucoup d'amour 🙈, nous sommes encore sur notre petit nuage. Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit, et les derniers invités sont allé se coucher vers 6h, dont nous aussi bien sur 😁
    Nous avons profité un maximum et c'est ce que nous vous conseillons, ce jour passe tellement vite, n'en loupez pas une miette et ne faites pas de compromis, chaque instant doit vous faire plaisir 🤗
    A tout les mariages qui ceux sont déroulés en juillet 2

    • Répondre
  • Elo
    Mariée Addicte Juillet 2020 Bouches-du-Rhône
    Elo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ma belle,
    Mon mariage a eu lieu la semaine dernière déjà tout pleins de nostalgie 😢 nous étions 100 adultes 10 enfants nous avons tous pu entrer dans la mairie et sans masques grâce à la générosité et bienveillance de l élu .. un mariage normal sans covid quoi 😉et aucune restriction à la salle danses repas fêtes jusqu’au bout de la nuit nous sommes à j8 aucun cluster à déplorer pour le moment 😉
    Courage pour ton mariage tout va bien se passsr j’en suis sure aucune des mariées qui ont maintenue et qui on célèbre leur mariage ne le regrette alors fonceA tout les mariages qui ceux sont déroulés en juillet 3

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2020 Loire Atlantique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Tout d'abord bon courage a vous, car c'est une décision pas simple a prendre. Pour nous, nous avons eu la chance de pouvoir nous marier le 11 juillet et surtout nous n'avons pas eu à le reporter. Pour la mairie, le masque n'était pas obligatoire. Mais par choix, nous etions 10 sans que nous soyons limité. Nou avions donné rdv à tout le monde au domaine. Nous avons une cérémonie laïque en extérieur sur place puis cocktail a l'extérieur aussi. Ce qui a permis au gens qui ne voulait pas etre regroupé a trop de monde dans un lieu fermer de venir. Puis repas dans la salle. Nous avions respecter max 10 par tables, espacées de 1m. Les serveurs masqués. Nous avions mis des distributeurs de gel sur chaque table et a différents points stratégiques. Et nous avons danser du repas jusqu'au petit matin. Musique jusqu'à 6h. Nous laissions au gens se gérer. Mais j'avoue nous avons pas respecté grand chose. Presque tout le monde ce faisait la bise. Heureusement pour nous apres 3 semaines pas de cas.
    J'espère vraiment pour toi que vous allez pouvoir vous marier.
    Bon courage
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à vous toutes d'avoir prit le temps de me répondre.... notre mariage à déjà était reporté 2 fois et je ne supporterai pas une fois supplémentaire. Des amis ont dû une fois de plus le reporter comme leur salle n'accepte pas la piste de danse et la station debout 😰😰😰😰..... nous le restaurant ne rouvrant que le 25 septembre nous sommes toujours dans l'inconnu..... je mettrai sûrement à disposition de nos inviter du gel hydroalcoolique et puis si il n'y a que ne port de masque obligatoire pour la mairie l'église et les déplacements au sein du restaurant et bien pourquoi pas ..... mais c'est surtout que je n'aurai jamais voulu ce contexte pour notre mariage .... comme beaucoup d'entre nous !!!!!
    Quel dommage 2020 est une année qui n'aurait pas du exister !!
    Bonne continuation à toutes et puis félicitations à tous les jeunes mariés qui ont réussi à s'unir dans ce contexte sans avoir à subir !!!#lamourtriomphetoujours
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage le 11 juillet. Mairie à 20 personnes avec masques sauf pour les mariés. Ensuite cérémonie laïque en extérieur dans le parc de notre salle de réception puis vin d’honneur dehors, dîner à l’intérieur et soirée dansante. Pas de masque (sauf pour les serveurs), limitation du nombre de personnes à table. A partir du moment où on était sur notre lieu de réception (salle privée), rien ne nous a été imposé, c’est nous qui avons décidé et on a compté sur la responsabilité de chacun pour l’application de la distanciation.
    • Répondre
  • Lajoiedk
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Rhône
    Lajoiedk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Amelie,
    Nous nous sommes mariés le 18 juillet pres de Lyon.
    La mairie nous étions plus de 40 à l’intérieur sans masque et a l'extérieur une centaine à nous attendre Smiley smileA l’eglise près de 80 avec masques obligatoires pour les invités sauf nos parents et nous.Pour la salle nous étions 350 au vin d’honneur et au repas (salle privée), pas de restriction nos familles et amis venait de l’Europe et toute la France.Ce fut une journée zen remplie de joie, d’amour et de paix. Notre journée s’est encore mieux passé que ce que nous avions pu imaginer avant la période covid et la vie nous à donné une leçon celle de la patience ...
    14 jours après 0 malade, nous sommes donc très content 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, mariage pour nous le 25 Juillet, pour l'église masque obligatoire pour tous le monde sauf nous du a la loi qui était passé le 20 Juillet mais cérémonie super meme avec les masques 😊
    Ensuite vin d'honneur dehors avec les serveurs qui se déplaçaient vers les invités ect... et repas servie a table et on a dancé jusqu'à 5h30 sans problème. On avait aucune interdiction ou obligation arrivé au domaine après tout dépend de tes prestataires... mais en tout cas tous le monde a passé un super week-end meme en fesant attention et en évitant les embrassades j'ai eu le mariage que je voulais 😊 plein de courage a toi et ne te prend pas trop la tête avec ce covid tout ira bien 😚
    • Répondre
  • CORALIE
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Ille et Vilaine
    CORALIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Mariage pour nous le 18 juillet.
    Mairie limitée à 46 personnes sans masques le reste des invités étaient dans la cour ouverte sur la salle du mariage. Église un banc sur deux sans masques. Certains en portait pour la sécurité.
    Cocktail dehors mais pas de service dans les rang. Tout à était individualisé pas de grand plateau qui tourne. Masque pour aller au toilettes sinon nous avons dansé jusqu a 5h. Les responsables nous ont fait signer une décharge. J+15 ojd et aucun covid 19. Mes invités étaient tellement heureux d être parmis nous 😜 juste 3 désistements des personnes malades ou sortant de maladie... Donc compréhensif. Une journée magique. Ne te stress pas même si il y a des masques ou du gel on oublie tout cela et surtout cela reste un jour magique. A tout les mariages qui ceux sont déroulés en juillet 4

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Mariage civil maintenu le 20 Juin 2020 pour nous, mais nous avons reçu ensuite nos invités à notre domicile.
    Location d'un grand barnum et fête à la maison ❤️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration