Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Florian
Marié Confirmé Avril 2022 Côte d'Or

a tout les « mariés » du 11 avril

Florian, le 10 Avril 2020 à 22:53 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,
C’est avec une profonde émotion que nous avons du nous résoudre à annuler notre mariage prévu demain et à le reporter à une date ultérieure à cause de cette crise sanitaire.
Cette fin de semaine a été, depuis mercredi en ce qui me concerne, très éprouvante moralement et la tristesse m’envahie un peu plus à chaque instant qui nous rapproche de la date qui devait être le plus beau jour de notre vie.
Un sentiment amer, qui nous fait ressentir une peine profonde qui se démultiplie lorsque que nous voyons la météo très clémente annoncée pour le week-end !
Je sais que les circonstances ne permettent à l’heure actuel pas de nous marier entouré de nos proches, amis, familles et que de les savoir en santé est la plus belle victoire mais ...
Mais oui c’est dur malgré tout de penser à cette journée si merveilleuse que nous attendons tous et que nous avons pris soin de préparer ...Ce n’est que partie remise OUI et nous en sortirons que vainqueur et plus heureux.
Je tenais à saluer tous les « mariés » du 11 avril pour leur témoigner mon soutien et mes pensées ...
Nous l’aurons notre merveilleuse journée et notre bonheur incalculable... je nous souhaite le meilleur.
Haut les cœurs et surtout prenez bien soin de vous.
Amicalement. Florian

9 Réponses

Activité récente par Hélène 🐼, le 11 Avril 2020 à 09:50
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous de nous soutenir, de voir vos sourire et d’entendre vos applaudissements tous les soirs! Ça fait chaud au cœur ❤️❤️ Ça réconforte un peu!!
    • Répondre
  • Florian
    Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Déjà un immense BRAVO ET MERCI 👏🏻🙏 pour tout en tant que soignante !
    Oui c’est un peu égoïste mais on a le droit de l’être juste un peu pour ce pincement que nous aurons tous demain.
    Oui la fête n’en sera que plus belle c’est sûr !Merci pour vos mots. Bien à vous
    • Répondre
  • Florian
    Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plein de courage à vous. 💪🏼💪🏼💪🏼
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!!
    Merci beaucoup de ton message!! Nous l’aurons cette journée, nous nous en sommes fait la promesse et nous la préparons depuis de mois!!
    Nous devions nous marier civilement demain...même si pour nous, cela reste une « formalité administrative » car notre grande journée était prévue au 2 Mai, ça nous fait un pincement au cœur tout de même! Nous ne pouvons pas revoir nos proches, nos amis et témoins pour une simple signature, une belle journée ensoleillée et un bon déjeuner entre nous au restaurant que nous affectionnons particulièrement...! OUI c’est dur, c’est moralement épuisant, c’est reporté pour une plus belle journée, nous le savons mais la petite tristesse restera...!Bien que soignante et connaissant la dureté actuelle de la situation dans nos services bondés et difficiles, je parais égoïste à ne penser qu’à mon petit mariage décalé de quelques mois...mais c’est comme ça! 😓😢Courage à tous(tes), nous aurons la joie et le bonheur de bientôt retrouver nos proches, familles, amis et faire la fête comme il se doit pour fêter ces unions durement préparées!! Nous nous en souviendrons!! ❤️Prenez bien soin de vous et gardez espoir 🎉
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Mai 2022 Finistère
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même état de tristesse surtout depuis lundi jour où j'aurais du faire l'essayage final de ma robe. Hâte que ce week-end soit passé en espérant avoir le coeur un peu moins serré. Maintenant encore une année a attendre c'est vraiment dur. Je vous souhaite plein de courage.
    • Répondre
  • Florian
    Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊. C’est très gentil à vous.
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Beaucoup de soutient, je comprend la tristesse et mon coeur est avec vous.

• Répondre
  • Florian
    Florian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci infiniment, oui nous arriverons sûrement à nous réjouir après tout cela. Mais jusque là tout allait bien ... mais la date arrivant ... l’émotion a pris le dessus.
    Merci 🙏 sincèrement pour vos mots.
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je suis de tout cœur avec vous, en espérant qu'une fois la tristesse passée vous pourrez vous réjouir de votre nouvelle date et ... Vous aussi vous aurez votre merveilleux jour 🍾🥂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration