Bonsoir,
C’est avec une profonde émotion que nous avons du nous résoudre à annuler notre mariage prévu demain et à le reporter à une date ultérieure à cause de cette crise sanitaire.
Cette fin de semaine a été, depuis mercredi en ce qui me concerne, très éprouvante moralement et la tristesse m’envahie un peu plus à chaque instant qui nous rapproche de la date qui devait être le plus beau jour de notre vie.
Un sentiment amer, qui nous fait ressentir une peine profonde qui se démultiplie lorsque que nous voyons la météo très clémente annoncée pour le week-end !
Je sais que les circonstances ne permettent à l’heure actuel pas de nous marier entouré de nos proches, amis, familles et que de les savoir en santé est la plus belle victoire mais ...
Mais oui c’est dur malgré tout de penser à cette journée si merveilleuse que nous attendons tous et que nous avons pris soin de préparer ...Ce n’est que partie remise OUI et nous en sortirons que vainqueur et plus heureux.
Je tenais à saluer tous les « mariés » du 11 avril pour leur témoigner mon soutien et mes pensées ...
Nous l’aurons notre merveilleuse journée et notre bonheur incalculable... je nous souhaite le meilleur.
Haut les cœurs et surtout prenez bien soin de vous.
Amicalement. Florian
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Conseils pour la vie en couple
Top 35 des meilleurs films de Noël : à voir ou à revoir,...
Noël approche à grands pas et quoi de mieux pour entrer dans la magie des fêtes...
Conseils pour la vie en couple
Plus de 100 idées de statuts WhatsApp : les meilleures...
Vous cherchez des expressions drôles ou touchantes pour vos statuts WhatsApp...