Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laury
Marié Débutant Septembre 2023 Pyrénées-Orientales

a toutes les futurs mariées de août 2021 ❤️

Laury, le 30 Septembre 2019 à 22:20 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjours à toutes ! Quel budget avez vous ? Pour combien de personnes ? Avez vous déjà réserver certains prestataires ? Par où doit je commencer ? Je suis perdu .. 😭 merci à vous ❤️❤️

12 Réponses

Activité récente par Angelique, le 3 Octobre 2019 à 15:19
  • A
    Mariée Curieuse Août 2021 Nord
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La déco sera aussi maison jai plein didee maintenant il faut sy mettre
    • Répondre
  • Laury
    Marié Débutant Septembre 2023 Pyrénées-Orientales
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles !! En une journée j’ai réservé le domaine , le traiteur et photographe suite à vos précieux conseils.. j’ai dû décaler la date au 28/08/2021 car le domaine n’était plus dispo c’était la dernière date qui leur rester .. la mairie ils m’ont dit de réserver la date 6 mois avant car il n’y a pas beaucoup de mariage à mon village .. maintenant si vous avez des conseils sur ce que je continu à faire .. milles merci à vous !! 😃❤️
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc 28 Août 2021 pour nous aussi, traiteur, lieu recelrion, photographe ok, la deco sera maison. Il nous reste tellement à faire mais j'ai l'impression que cela va passer vite.
    Nous pour notre part, nous avons commencer par le lieu et heureusement car on a craquer direct et la date dispo était la nôtre, le traiteur cest fait dans la foulée.
    Courage 😉
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je te félicite pour ton mariage !

    Je te partage des discussions qui pourraient t'intéresser :

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Qui fait quoi ?

    Tu auras un mariage religieux ou laïque ? 🤗

    • Répondre
  • Eilyn
    Super Mariée Juillet 2021 Loire
    Eilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Félicitations 🎉🎊🎈
    Nous mariage le 12 juin 2021 pour le civil et le 3 juillet 2021 pour le religieux. Nous avons un budget de 17 000€ hors tenues des mariées. Nous avons déjà réservé les plus gros prestataires (traiteur, salle, photographe, animateur, église) mais c’est un choix personnel au vu de notre vie professionnelle. Je vous conseille d’etablir Un budget approximatif, avec un nombre d’invites. Cela vous permettra de vous penchez sur les salles dans un premier temps 😁
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2021 Nord
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc nous ça sera 1 semaine après toi c'est le 28 août 2021
    Alors on a une idée approximative du nombre de personne qu'il y aura on a mis une option sur la salle on attend la réponse
    La date et l'heure bloqué à la mairie On va faire un essai de photographe dans 15 jours ( elle va nous faire shooting avec les enfants comme ça on verra la qualité ) traiteur on attend des devis et on à le thème donc je commence à chercher des idées
    • Répondre
  • Laury
    Marié Débutant Septembre 2023 Pyrénées-Orientales
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses ❤️ La date et fixé au 21/08/2021 . Moi qui croyais que je mis prenais beaucoup trop tôt .. je voit qu’il faut plutôt que je me bouge pour trouver la salle et les différents prestataires..
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour félicitations pour ton futur mariage.vous pouvez faire une première liste des invités ensuite des différents prestataires que vous devez rencontrer .
    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Août 2021 Indre-et-Loire
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tous d abord, felicitation !!! Je me marie le 7 août 2021 et toi ?? En effet, dans l'ordre établi ta liste d invités et surtout surtout la salle !! Nous on a du changer de dates car tout était déjà pris. Ensuite traiteur et mairie car cela te permettra plus de choix d horaire.
    Hésites pas si tu as besoin 😉
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Moi je suis une mariée de 2020 mais je te conseillerais de lister rapidement tes invités potentiel pour te donner une idée du nombre et ensuite en fonction cherche la salle. Les salles partent très vite donc priorité à ce niveau
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La première chose fait une liste approximative des invités. Un fois que tu as le nombre tu peux chercher une salle puis après le traiteur...
    Regarde sur le site il y a un planning des tâches à effectuer ça t'aidera à y voir plus claire.
    Courage, une fois qu'on est lancé ça va tout seul
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne suis pas une mariée d'août 2o21 mais tu peux probablement commencer à chercher la salle, le taiteur et poser ta date à la mairie si possible..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration