Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jh
Mariée Curieuse Juillet 2026 Maine et Loire

à un an du wedding 🥹

Jh, le 18 Juillet 2025 à 13:15 Publié dans Avant le mariage 1 8
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles ! Ça y est, on est à un an du grand jour ici ! C’est fou de se dire que l’année prochaine à peu près à cette heure là, mon conjoint et moi seront mariés ! 🥹

Pour l’occasion on a organisé un week-end dans un gîte avec nos témoins pour fêter l’événement et également pour préparer un peu ce week-end qui sera un grand moment pour tout le monde !
On a prévu des montrer le premier échantillon des faire part que nous avons reçu aujourd’hui ! On va également parler des alliances, car nous venons de valider avec notre artisan pour le sur mesure ! On prévoit aussi de montrer des moodboard de nos dernières réflexions…bref j’ai vraiment hâte de ce chouette week-end et j’avais besoin de le partager ici ! 🥰

8 Réponses

Activité récente par Ophélie, le 21 Juillet 2025 à 10:47
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une super idée ce WE avec vos proches à un an de votre mariage ! De toute façon, toutes les occasions sont bonnes pour célébrer et fêter le mariage qui passe si vite 😍

• Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh super ! Profites bien de ce week-end 😊
    • Répondre
  • Juliette
    Super Mariée Mai 2026 Val-de-Marne
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jade, c’est trop bien ça avance petit à petit, moi aussi quand on était à 365 jours je me suis dis wow dans 1 an à cette heure ci on sera mariés ! Trop bien cette idée de petit week end festif pour parler mariage ! Profitez bien ! Nous on envoie les faire part début septembre, on a reçu les échantillons le mois dernier 🙌🏻
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Entièrement d’accord ! Les préparatifs font entièrement partis de l’expérience et honnêtement ça nous rapproche, alors autant en profiter pour célébrer chaque occasion 🥰
    • Répondre
  • Jh
    Jh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop bonne idée aussi ! C’est important de célébrer ce moment là et puis j’estime que tout le chemin vers cette journée incroyable est aussi important et qu’il faut prendre des temps pour les célébrer ! 🥳
    • Répondre
  • Jh
    Jh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends c’est important de garder des choses pour soi sans se faire influencer par ses proches ! Ici on a gardé secret pas mal de choses mais il est temps qu’on en parle à nos témoins car on a besoin d’avoir leur avis ! 🥰
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a distillé les infos pour que tout le monde ai des surprises et pas avoir trop d'avis differents surtout en terme de déco car s'était vraiment mon bébé et j'avais déjà bien assez d'avis sans montrer mon moodboard
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop chouette! C’est une super idée ce petit week-end! 1 an ça semble encore loin et pourtant ça passe tellement vite …
    Nous le J-365 officiel tombait en semaine alors on s’est simplement fait un restaurant en amoureux 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration