Bonsoir, Qu’avez-vous prévu pour éviter les ampoules, avez-vous des astuces ? Crème magique ? Semelles miraculeuses ou astuces de grand-mères ... ? 😬😬😬
Voir message cité
Je les ai mise dans un grand sac congélation au début mets les 1 heure puis tu marche avec et répète l opération autant de fois que nécessaire moi au bout de 2 fois je sentais vraiment la différence tu me dira si ça fonctionne bien pour toi
Voir message cité
Attention à faire que si tes chaussures sont en cuirs D après la vendeuse ça permet au cuir de se d'étendre et de s adapter à ton pied 😉
Coucou suite aux conseils de la vendeuse la ou J ai achetée ma robe il faut mettre les chaussures au congélateur pendant une heure les enfiler en ayant un minimum bas pour éviter le choc thermique et marcher avec pendant 1h je l ai fais 3 fois sur 2 jours et ça marche !!!! J ai souffert lors de mes retouches samedi et maintenant elles sont supers confortables 😄😄
Pour ma part je vais les acheter cette année pour les ´cassées’ puis normalement plus d’ampoule l’année prochaine et si il y a ampoule ben pansements compeed hein 😇😇
Je porte des baskets pour être tranquille et pour être à l'aise, non mais en vrai je sais pas trop les porter bien avant pour faire les chaussures à mon pied
Des pansements anti-ampoules et je vais porter mes chaussures avant pour les faire
Mariée Confirmée
Mai 2021
Ille et Vilaine
Muriel ·
Signaler
La vendeuse, m’a mise des demi semelles en gel translucides, en me disant que c’est le meilleur moyen de bloquer les pieds sans échauffements du pied. Donc à voir ! Je les ferais plusieurs semaines avant le jour J
Mariée Experte
Juillet 2021
Sarthe
Anne ·
Signaler
Pansements pour les chaussures et les porter avant pour les faire a mon pied
Voir message cité
Oh oui tres souvent et cela fonctionne tres bien et le plus si tu transpire des pieds vaporise les seeviettes de deo cela laisse les pieds au frais et sans odeurs bonne journée
Tres simple et radical coupé une serviette always en deux par le milieu coller l arrondi au niveau du talon dans la chaussure et coller l autre partie dans la chaussure au niveau de la voute plantaire
Elle ne sont pas neuves, elles sont donc déjà faites et confortables, en plus j'ai l'habitude des talons et de rester toute la journée à marcher donc ça devrait aller 😊