Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or

a vos robe bohème !

Sophie, le 3 Juillet 2021 à 14:18 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM et DM


A partir d’aujourd’hui je commence à m’occuper de l’organisation des renouvellement de vœux d’une amie à ma maman a l’occasion de ses 20 ans de mariage ! Le thème sera bohèmeElle est assez petit et carré et à du mal à se projeter avec une robe bohème, elle pense que cela n’ira pas Je viens donc vous solicite pour voir vos robe bohème si vous êtes petite ou un peu ronde ! Car sur internet on ne vois que des modèle mannequin et elle a du mal à projeter du coup !
Merci à toute celle qui nous apporterons leurs aide ☺️☺️😘

10 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 4 Juillet 2021 à 13:38
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouf ! Non les talons moi c’est interdit ( vraiment ). Un accident et un pied encore là par miracle et en fauteuil roulant ( même si je fais quelques pas ) c’est juste le meilleur moyen de se gaufrer le jour J. Sandales ouais par contre. Comme Mr n’a pas de chaussures, tant qu’à faire je jetterai un oeil. De fait ça en élimine un paquet direct donc c’est plus rapide
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh non les basket ne me choc pas du tout !
    D’autant plus que vous vous rajouteriez sans doute de la diffficilte avec des talons
    Et puis le coter dentelle sur le coter je trouve que cela peux rappeler le coter bohème qui est moins présent sur la basket Il y a l’option sandale sinon mais pour moi les baskets ne sont pas choquante D’ailleurs pour ma part j ai une robe princesse et pour la soirée je serais en basket Les talons se sera juste pour la cérémonie et les photo 🤣
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du coup je te poses la question inverse, les baskets sur les côtés sont genre dentelles. Ça te choques ou pas ? Soit franche. Suis pas une hyper susceptibles mais mon oncle a failli nous faire un arrêt cardiaque sans les voir hier et sans avoir vu la robe. On doit chausser Monsieur. Lui costard lavande. On cherche a cassé le strict !
    Précision importante. Après un accident grave gamine j’ai un pied bourré de cicatrices. Le pied est sauvé mais contrairement aux apparences le fauteuil est arrivé 20 ans plus tard et au quotidien mes jambes ne répondent pas tous les jours. Avec le stress on est parti en mode fauteuil et si j’arrive à marcher le peu que je peux tant mieux mais pour l’ouverture du bal on reste en danse handi/fauteuil. J’artive de temps à autres de danser quelques minutes et me poser mais les jours sans je me suis adaptée et mon handicap ne me pose pas de problèmes plus que ça. Bon ok je m’en passerais mais J’ai déjà danser des rocks avec des copains sur des pavés sans problème ( hors le lendemain mon dos m’a rappelé que bobo dos !

    Pardon pour le pavé
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok, vous allez trouver, don’t panic
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos photo ☺️
    Non nous sommes très loin du pays basque, nous sommes de bourgogne
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est ce qu’aller au Pays basque ? C’est là qu’à déménager la créatrice de ma robe a déménagé et prix très raisonnables
    https://www.valentinelesech.com/

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon je t’envoies ça, elles sont pas tops mais tu auras une idée
    a vos robe bohème ! 1
    a vos robe bohème ! 2
    Vala
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce que je pense mais elle appréhende un peu je pense !
    J’aurais voulu lu montrer des photos de femme petite et qui ont de belle robe bohème tout de meme mais je ne trouve pas sûr internet 🤔
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis petite, la robe bohème ne pose pas de soucis bien au contraire, ça permet de prendre pas mal de liberté
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis petite également et je ne me voyais pas du tout avec du long jusqu’à ce que j’essaye (il y a 2/3 ans) et à ma grande surprise j’aime beaucoup bon par contre pour la taille ça peut être dur à trouver car toujours trop long mais il suffit de faire des retouches. Je lui conseille d’essayer plusieurs modèles pour qu elle se fasse une idée. Elle risque d’être surprise !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration