Voir message cité
Ahahaha c'est la base et bon courage ! Oui je comprends. Je traîne le mien de 6 ans partout il en peut plus je crois hehe. J'espère que tu trouveras ton bonheur
Voir message cité
En fait oui on n'y pense pas forcément mais pour les chaussures la morphologie compte aussi. Donc effectivement si tu n'es pas très grande elles ne sont peut-être pas très adaptées.
D'autres pistes ? Eh bien... il faut que je continue d'écumer les magasins de chaussures, dès que j'aurai un peu de temps libre (et sans les enfants, qui commencent à en avoir plein le dos de mes essayages) !
C'est drôle, je ne voyais pas spécialement ça comme ça ?
Je ne suis pas fine comme le mannequin du tout, mais pas forte non plus pour autant. Par contre, je suis plutôt petite (1m60), et je me disais que ce type de chaussures irait plutôt mieux sur une femme grande, que moi ça me tasserait encore plus ?
Merci pour ton avis. Je prévois un boléro bleu marine, alors je ne veux pas mettre trop de couleurs partout non plus. Peut-être des chaussures "nude" ?
Merci beaucoup pour tous vos avis ! Je vois que beaucoup ne sont pas très convaincu.e.s, même si ce n'est pas unanime non plus.
En fait, quand je les ai essayées, je me suis dit comme vous, que c'était trop "gros", trop "épais", je n'étais pas convaincue du tout, même si je les aimais plutôt bien, indépendamment de la tenue du mariage. Et à force de regarder les photos, je ne savais plus trop, et je me disais que peut-être que ça n'irait pas si mal finalement...
Je vais continuer de chercher encore !
Mariée Experte
Juin 2024
Ardèche
Anna ·
Signaler
Masquer contenu
Un peu trop chargé par rapport à la finesse de la robe
Je les trouve super jolies mais pour la robe, je les trouve trop « lourdes » Un modèle « ouvert » ou plus fin au niveau des talons, ferait selon moi, plus jolie. Mais après si cela vous plaît et que vous vous sentez à l’aise, n’hésitez pas 🥰
Coucou je ne suis pas forcément d'accord avec celles qui disent que ça n'ira pas avec la robe. Je pense que les deux peuvent aller ensemble mais que tout dépend de ta morphologie. Si tu es plutôt fine comme le mannequin sur la photo ça n'ira pas trop. Si tu es un peu forte ces chaussures là sont une bonne option.
Mariée Experte
Avril 2023
Loire
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
Je trouve ces chaussures trop marquées. Un modèle plus fin serait peut être plus approprié.
Je pense aussi que ces chaussures sont trop mastoques par rapport à ta robe... Elles sont jolies mais pas avec ce genre de robe ! Après si tu as du mal avec les escarpins, les talons fins vois si il y a d'autres talons qui pourraient aller avec 😉✨