Coucou ! Voilà je me posais cette question car comme nous faisons une cérémonie laïque, nos invités vont lancer les pétales pendant que nous descendront l'allée centrale, et non après comme à l'église. Du coup, nos teams n'auront pas le temps de distribuer les contenants à la fin de la cérémonie, car nous allons avancer tout de suite après notre baiser final. La solution est donc de placer tout ça avant la cérémonie, sur les chaises.
Sauf que voilà, un cornet sur une chaise bon... ça ne tient pas du tout, et le risque est que les invités les renversent sans le faire exprès pendant la cérémonie. Du coup nous partons plutôt sur les sachets, ma seule crainte c'est la facilité de lancer avec ça ! Il faut ouvrir le sachet (c'est une bande adhésive), puis essayer de lancer en l'air, mais la forme du sachet ne facilite pas la chose. Sinon, il faut faire glisser les pétales dans sa main et lancer ensuite... Voilà !
Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Les pots c'est risqué pour moi aussi, au niveau de la stabilité.