Nous voilà le 20 mai 2023, quand notre prestataire de repas : @Marine's Poulets (58) pourtant recommander ici sur ce site, nous lâche pour notre mariage du 17 juin 2023 !!!
Nous voulions faire simple, une rôtisserie de poulets fermiers rôtis pour notre mariage.
1er contact en novembre 2022 (téléphone et mail), devis en décembre 2022 , validation (tél et mail) janvier 2024.
Elle demande le paiement en liquide, ok pourquoi pas...
Personne difficile à contacter et longue à répondre. Nous sommes à 50km.
1er rdv physique programmé avec les autres prestataires de notre mariage le 20 mai avec l'enveloppe prête à lui donner (enfin). Et elle annule sa venue le matin même. On lui dit qu'on va trouver une autre date pour se voir : elle réponds qu'elle ne peux pas rencontrer tous ses clients avant la prestation et qu'on a qu'à trouver quelqu'un d'autre !! Et depuis plus de réponses ni sms, ni appel, ni mail !!
Il a fallu un commentaire de "Non recommandation" sur sa page Facebook, pour qu'elle nous réponde, mais en mentant, et elle nous bloque.
Donc si vous habitez dans l'Yonne (89) ou la Nièvre (58) ou le Cher (18) ou le Loiret (45), fuyez et allez voir ailleurs.
Je ne la recommande à personne, passez le message.
Pour finir, j'ai heureusement trouver un autre professionnel, que j'ai déjà vu, déjà payer l'acompte... heureusement ça fini bien et la date approche à grand pas!
Soyez heureux et profitez