Salut les B2B,
J’espère que vos préparatifs avancent bien !
Etant en pleine recherche de prestataires, je voulais attirer votre attention sur le fonctionnement du site, notamment quant aux avis laisses sur ces derniers.
J’ai été étonnée de constater que je ne voyais que des avis positifs. Me doutant bien que nous n’étions pas dans le monde des bisounours, j’ai interroge « le conseiller Mariages-net » (en bas à droite de vos écrans messieurs-dames).
Voila ce qui m’a été répondu :
"Notre équipe contrôle tous les avis de couples. Après avoir vérifié que tout soit correct, les avis sont mis en ligne. C'est notre équipe qui valide les commentaires, en aucun cas ce sont les prestataires.
Sur mariages.net nous utilisons un système de recommandations. Le système montre uniquement les avis des mariés qui recommandent l'entreprise. Si un ou une marié(e) ne recommande pas le prestataire, vous pourrez voir la note globale de l'entreprise descendre via le nombre d'étoiles."
Enfin voila, cela me parait important que vous soyez au courant, même si cela ne remet pas en cause tout l’intérêt que nous portons à ce site J
+++