Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Experte août 2019 Hérault

Absence d'avis negatifs sur les prestataires Mariages.net

Charlotte, le 24 Octobre 2017 à 14:47 Publié dans Mariages.net 0 15
Sauvegardé
Répondre

Salut les B2B,

J’espère que vos préparatifs avancent bien !

Etant en pleine recherche de prestataires, je voulais attirer votre attention sur le fonctionnement du site, notamment quant aux avis laisses sur ces derniers.

J’ai été étonnée de constater que je ne voyais que des avis positifs. Me doutant bien que nous n’étions pas dans le monde des bisounours, j’ai interroge « le conseiller Mariages-net » (en bas à droite de vos écrans messieurs-dames).

Voila ce qui m’a été répondu :

"Notre équipe contrôle tous les avis de couples. Après avoir vérifié que tout soit correct, les avis sont mis en ligne. C'est notre équipe qui valide les commentaires, en aucun cas ce sont les prestataires.

Sur mariages.net nous utilisons un système de recommandations. Le système montre uniquement les avis des mariés qui recommandent l'entreprise. Si un ou une marié(e) ne recommande pas le prestataire, vous pourrez voir la note globale de l'entreprise descendre via le nombre d'étoiles."

Enfin voila, cela me parait important que vous soyez au courant, même si cela ne remet pas en cause tout l’intérêt que nous portons à ce site J

+++

15 Réponses

Activité récente par Odp, le 9 Janvier 2019 à 17:47
  • Cathy
    Nouvelle Mariée août 2018 Ille et Vilaine
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais à quel endroit tu peux mettre ton avis négatif si tu ne publies pas’le Nom du prestataire? J’ai vraiment eu du harcèlement de la part de mon prestataire qui a dit à mariage.net qu’il était en procès contre moi pour diffamation résultat mariage.net l’ont cru sans aucun justificatif et mon avis n’a jamais été publié et bien évidemment aucune poursuite judiciaire car pas recevable !!
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juin 2019 Essonne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement je préfèrerai que tout les avis soit publié.
    Merci de nous l avoir précisé
    • Répondre
  • Cathy
    Nouvelle Mariée août 2018 Ille et Vilaine
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rebondis sur votre post : j’ai laissé il y a quelques temps un avis négatif sur un de mes prestataires et il a été supprimé depuis. Je ne comprends pas car il apparaissait au départ.. comment retrouve ton le conseiller mariage.net? En bas à droite de l’ecran Je n’ai rien de tout cela?erxu d’avance
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci je me demandais aussi!!

• Répondre
  • Héléna
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est pour ça que j'aime bien l'onglet avec les vrais mariages. Disons que ça permet de voir des vraies photos de gens, ça limite le risque que quelqu'un se fasse un faux compte (après il faudrait mettre des fausses photos, c'est plus lourd comme organisation Smiley smile )

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juillet 2018 Eure-et-Loir
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'accord avec toi, et sa n'a jamais tué personne les avis négatifs. Je suis pour que les avis négatifs soit aussi publier . Bonne recherche
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi, ça va, j'ai compris, mais j'ai été un peu énervée de ne pas le savoir avant...
    Je aussi à ceux qui perdent leur temps à rédiger des avis négatifs qui ne sont jamais publiés, pas très sympas pour eux.
    Car ça prend beaucoup de temps de laisser un véritable avis sur un prestataire.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juillet 2018 Eure-et-Loir
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus simple est d'en voir plusieurs et à toi de juger selon ton approche avec le prestataire. Si le prestataire te conseil bien et t'explique vraiment comment sa doit fonctionner c'est qu'il sait de quoi il parle et connais son boulot . Bon courage 😉
    • Répondre
  • Mathias
    Marié Pro août 2018 Puy-de-Dôme
    Mathias ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un prestataire "physique" nous a dit que n'importe qui pouvait mettre des avis et recommandations apparemment sa soeur et sa mère ont laissé de "faux" avis c'est simple comme bonjour et ça fait remonte la côte. C'est 100% arnaque et je trouve ça tellement dommage pour les VRAIS prestataires SERIEUX et avec lesquels les mariés n'auraient PAS de mauvaises surprises... Smiley sad D'ailleurs comment on fait pour le désactiver le "Thomas" ? Ça me met tout le temps des messages alors que je ne lui demande rien Smiley smile et la seule fois où j'ai demandé des contacts je me suis fais harceler par des sociétés limites menaçantes (en mode réservez nous ou votre mariage sera pourri 👍)
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Finistère
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça dommage, quand on cherche des avis et qu'on voit qu'un prestataire a moins d'étoiles, c'est toujours intéressant de savoir pourquoi pour se faire son propre avis...

• Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui, toi tu parles du forum. Oui là en effet, nous sommes bien libres de nous exprimer (bien que ton prestataire n'ait visiblement pas apprécié).
    Neanmoins, tu n'aurais pas pu publier cet avis négatif directement sur la fiche de ce prestataire, Mariages.net ne l'aurait pas publié si j'ai bien compris.
    • Répondre
  • Kati
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Kati ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avais mis mon ressenti et le prestataire m'a dit que c'était de la diffamation, en gros tu peux mettre un avis négatif tant que tu ne publie pas le nom. Apres tu es libre de faire ce que tu veux, mariages.net va le publier quand même!
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu veux dire quoi par "ça s'est retourné contre moi" ?
    En vrai, de nombreuses personnes utilisent mariages.net sans être des grandes utilisatrices du forum. Je trouve que c'est trompeur de ne mettre que les avis positifs et de dire "fouillez sur le forum pour avoir les négatifs".
    Ce ne tient qu'à moi !
    Surtout que je pense à la personne qui a pris le temps de faire un avis peut être négatif mais constructif et qui ne verra pas son commentaire publié... Tout ça sans en être avertie ? Vraiment pas sympa pour elle... Va-t-elle ensuite aller publier sur le forum ?
    • Répondre
  • Kati
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Kati ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait un avis pour dire ce que je pensais et Ca s'est retournée contre moi, donc tu as raison il n'y a uniquement des avis positifs!!!
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet, seuls les avis positifs sont publiés. Néanmoins tu peux faire une recherche de prestataire via la loupe du mariages.net en tapant son nom pour voir si un post a été publié à son sujet 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration