Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône

Absence de communication

Virginie, le 27 Mai 2021 à 12:52 Publié dans Organisation du mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la Commu ! J’espère que tout roule de votre côté !


Ici on est à 35 jours du mariage. Nous ne sommes pas en retard dans les préparatifs. On avance bien et pour l’instant nous sommes très heureux de ce mariage qui va vite arriver maintenant ! Comme vous nous avons eu des hauts et des bas, la covid a bien joué son rôle perturbateur, aussi aujourd’hui nous savons que nous avons de la chance vu le calendrier de déconfinement annoncé et les restrictions en place jusqu’au 30/06.... Pourvu que ça dur ! Sauf que voilà !!! Niveau prestataires c’est compliqué ! Les miens savent qu’ils peuvent retravailler « normalement « par contre les basiques de la communication ou la relation client ça ne doit pas leur parler..... À 35j du mariage j’ai envoyé plan de table, leurs fiches x/y qu’ils m’avaient demandé de remplir, j’ai posé mes dernières questions importantes etc etc et.... RIEN. Silence radio. Il est certain qu’ils sont bien en activité encore, ils n’ont pas coulé. Mon domaine est une prestation clé en main. Seuls photographe, fleuriste et coiffeuse sont à part. Donc j’ai à régler des points au niveau de l’organisation, du DJ, cérémonie laïque.... Aucune réponse. J’appelle, la jeune femme prend mon message, on me rappelle pas. Envoie de mail => Pas de réponse.....
Bref au vu de la situation ça pourrait être bien pire mais quand même ! Nous allons lâcher un très gros chèque et jamais de réponse. Alors oui je peux les harceler, envoyer sms et mails encore et encore mais franchement ça me soule, c’est pas mon genre jusqu’à ce que je pète mon plomb (et là ça va valser !)..... et puis voilà l’ambiance le jour J si les relations sont tendues... En 3 mois j’ai demandé 4 fois le devis déco que j’attends encore, forcément sans être bête j’ai bien compris que maintenant je n’ai plus le temps de faire autrement..... Bref je comprends pas !
C’est moi ou ça vous aurait gonflé vous aussi !
Désolée pour le pavé....

29 Réponses

Activité récente par Camille, le 1 Juin 2021 à 09:47
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Je serais dans le même état de nerfs que toi... J'ai pour le moment la chance que mon prestataire principal soit très disponible (quand il n'est pas fermé à cause du covid...) mais on verra à 30 jours ce que ça donnera l'an prochain... Courage !
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr a toutes je vous comprend.moi haute pète un plomb.nous on a de la chance.on le fait dans un hôtel resto.on a été mangé sur place dimanche pour savoir si c'était bon ou pas.on se marie en septembre et franchement on ne regrette pas.le patron arrangeant.a l'écoute.je vous souhaite à toute un très beau mariage
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh puree..


    Oui en effet a j-35 je serais en stress également prête à vriller.... mais cest vrai que si l ambiance avec le prestataire est tendu par la suite pas cool non plus.... mais bon ils peuvent comprendre que pour vous cest important !!
    J ai écrit un post ce soir car je n arrive pas a me décider entre célébrer notre union chez nous ou dans un domaine.... au vu de tout les post lu "cette nuit" et le votre je crois qu on va rester chez nous ! Lollll😅
    Mais si ça peut vous rassurer la dame du domaine nous a dit que pour la prépa on les voit à j-30, et confirmation du repas et Nbr d invite à j-7!!!! Le votre est dans les temps sils font pareil! Mais tout de meme pas cool de ne pas répondre...Question bête il ni aurait pas d erreur de frappe dans l adresse mail??
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis vraiment désolé pour toi. C'est vraiment une situation pas facile. J'ai l'impression que beaucoup ne font pas l'effort pour que cela s'ameliore.

    Nous, c'est notre salle, bon c'est une salle des fetes, ce n'est pas un domaine ni quoi que ce soit, mais ils ont su m'appeler il y a quelques mois, pour savoir si je gardais la salle ou si ils l'a proposer a quelqu'un d'autre, j'ai dit que oui, on la garde. Ils m'avaient dit part email, qu'ils attendaient le mois de mai pour faire les demarches (visite de la salle, voir pour le paiment...) sauf que voila, nous sommes fin mai, mariage dans 43 jours, j'ai envoyer un email la semaine dernière:

    "Je vous écrie pour vous signalé que notre mariage est toujours maintenu pour le samedi 10 juillet 2021.

    Nous aimerions donc savoir si il est toujours possible d’avoir la salle. Nous souhaiterions également savoir si il y a des directives concernant la capacités d’accueil de la salle pour le 10 juillet.

    Peut-on se rencontrer pour un éventuel rendez vous ? connaitre les modalités de visite et paiement de la salle

    Cordialement"

    et voila la reponse qu'ils m'ont envoyer:

    "Effectivement, la réservation de la salle à votre nom est toujours effective pour le 10 juillet.

    Concernant les mesures sanitaires, il ne devrait plus y avoir de restrictions à compter du 30 juin, SOUS RESERVE de l'évolution de la pandémie que nous ne maîtrisons pas. Restons optimistes, cela devrait aller pour le 10 juillet...

    Bien cordialement"

    En clair, ca ne repond pas a ma question de savoir si on peut visiter, si on doit verser un accompte, savoir le nombre de personne qu'ils autorisent... RIEN.

    Mon homme lui de son coté, ne s'inquiéte pas, il dit que ca va le faire. J'aime pas ca, etre dans le brouillard, a ne pas connaitre l'avancement des choses.

    Je suis de tout coeur avec toi, j'espère que des solutions seront trouver

    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Virginie! Et non tu n’es pas la seule.. Smiley winking

    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Celine, et ben je vois que je ne suis pas la seule 😭 C’est fou le professionnalisme des fois ! Pareil que toi je crains la qualité de la prestation si je m’énerve ou les harcèle.... Mais finalement maintenant je commence à les avoir dans le viseur et c’est pas bon ça aussi.... Bon courage à toi du coup aussi 😓
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je te comprends car ici c est pareil, pas de réponses aux mails malgré des relances, au tel ça ne répond pas, je ne comprends pas, pourtant la personne a le temps de mettre à jour les réseaux sociaux, mais visiblement pas pou répondre aux mails... ça commence sérieusement à me gonfler aussi mais je n’ai pas envie que ça nous retombe dessus le jour J ou que ce soit tendu pour la suite, c est compliqué... bon courage à vous

    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère vraiment pas ☺️
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Morbihan
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahahah lundi si sa part en mauvaise nouvelle la je pense péter un plomb 😅😅😅
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement à 15 jours du mariage la j’aurai très largement craquée 😅
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Morbihan
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah merci !! Je n'en dort plus 😅😅
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai peur d’arriver à cette échéance aussi à force.... Courage à toi
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Morbihan
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous somme à 15 jour et un peu pareil que toi...
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n’ai pas encore perdu patience car je crains la très mauvaise ambiance et mauvaises surprises au cas où je joue J.... Et pour mon futur....
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se demande.... après ils se plaignent 😥 Courage à toi aussi
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui.... Merci va en falloir du courage 😩
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A croire.....
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, a croire qu'ils preferaient le chômage covid....
    Courage 🍀🍀🍀🍀🍀
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’un côté c’était difficile quand ils n’avaient pas du tout d’activité car arrêt forcé. Maintenant ça redémarre en mode dégradé c’est sûr mais ils ne sont pas tous ravis et finalement, comme tu dis, nous sommes pris en otages ! Courage à toi aussi, c’est très pénible
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends, je viens de faire un post aussi «stress»..


    C'est la galère...
    Les restaurateurs, organisateurs sont très très tendus...cela se répercute sur nous....
    C'est deconcertant.... surtout que nous sommes otages des sommes versées...de leurs humeurs covid...
    Courage... je ne sais que faire...aussi..j'aimerais éloigné ce stress...je me demande si je ferais pas mieux de me marier et le repas un autre jour.... quand la pression retombera...

    Solidaire de péripéties covid
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend j ai un prestataires qui m a dit jeudi dernier je vous appel la semaine prochaine. Pas de news.
    J arrive pas joindre le dj qui voulait qu on se voit une semaine avant le mariage...
    Le traiteur faut que je l appel
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ton agacement, je crois qu’à ta place j’aurai perdu patience depuis bien longtemps !
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m’aurait soûlé aussi. Et j’aurais aussi harcelée… bon courage !!!
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben niveau timing c’est compliqué car j’ai 2h de route tous les jours pour le boulot, mon fils, etc.... Les week-ends sont chargés. J’ai du mal à concevoir un projet mariage avec des pros parce que je les ai harcelé en fait, voilà l’ambiance....
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ☺️ Visiblement par la force des choses nous sommes le premier mariage de la saison..... À chaque fois ils disent qu’ils sont débordés etc.... Mais de mon côté, j’attends pas patiemment assise sur mon canapé le 03/07.... Moi aussi je suis débordée et je me bouge !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m'aurait gonflé aussi 😅 tu n'as pas moyen de te déplacer pour y aller, quitte à harceler... 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite plein de courage !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ce n’est pas mon cas mais je te comprends ça doit être usant. Je suppose qu’ils sont débordé depuis le début du fameux calendrier (organisations...) mais bon merde quoi c’est pénible de devoir attendre . Moi je suis patiente un moment mais après passer le cran au dessus je suis la grosse relou et si on me répond pas bah je débarque en personne ! 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration