Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tatiana
Mariée Pro Juin 2023 Isère

Accessoire coiffure + voile

Tatiana, le 11 Janvier 2023 à 10:59 Publié dans Beauté 0 20
Sauvegardé
Répondre

Hello!

Je pense mettre un voila au dessus de mon chignon bas. (Je n'ai encore fait aucun essais coiffure/maquillage mais je pense faire ca). J'aimerais avoir un petit accessoire coiffure assez simple mais je me demande si ca rendrait bien avec un voile. Est-ce que certaines d'entres vous l'ont déjà fait ? Est-ce que c'est trop chargé un voila + un accessoire coiffure ?

Si vous avez déjà vu ou fait comme ca, pourriez-vous me montrer des photos ? Je n'en ai pas trouvé avec accessoires coiffures + voile

Thank you! Smiley smile


20 Réponses

Activité récente par Benil, le 11 Janvier 2023 à 12:30
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui chignon bas. Voile fixé bien au dessus. Mon voile a un petit peigne cousu dessus qui permet de le fixer. Il ne se voit pas quand tu fixes ton voile.
    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Pro Juin 2023 Isère
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et c'était un chignon bas? Voile en dessous du chignon ou au dessus?

    Merci pour le site, je vais aller jeter un oeil ! Smiley smile

    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Pro Juin 2023 Isère
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui c'est une bonne idée de pouvoir en essayer. Je m'en suis rendu compte à la fin des essayages la dernière fois. C'est bien de se rendre compte de ce que ca donne avant le Jour J, ce serait dommage de pas aimer ce qu'on a acheté

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais un chignon bas et un voile.

    J'ai porté des pics à cheveux (3) trouvé ici :https://atelier-sarah-aime.com/accessoires-de-cheveux/342-pics-a-cheveux-chloe.html#/48-finitions-argente

    Les pics étaient sous mon voile. Mon voile n'était pas fixé dans le chignon. Quand je l'ai enlevé au vin d'honneur, il me restait les pics à cheveux.

    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me suis posé aussi la question pour les essayages. Je me suis dit que j'allais choisir 2 ou 3 options et acheter un accessoire factice pas cher sur internet juste pour me rendre compte du rendu pendant les essais. Et finalement je pense savoir ce que je veux, mes cheveux seront lâchés donc une coiffure très simple et naturelle et j'ai pris rdv aux couronnes de victoire à Paris pour essayer leurs accessoires. Comme j'y allais pour un salon j'ai profité de l'occasion car c'est juste à côté de là où je vais! Bon ils sont assez cher mais très très beaux. Si je vois que c'est trop cher je tenterai le diy ou un créateur moins cher. Mais au moins j'aurai un aperçu du rendu.
    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Pro Juin 2023 Isère
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, je n'y avais pas pensé! C'est une bonne idée mais j'espère pouvoir le supporter, parfois ca fait un peu mal et "lourd", mes cheveux sont très fins donc à voir

    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Pro Juin 2023 Isère
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je pense aussi Smiley smile

    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Pro Juin 2023 Isère
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'espère trouver! Je ne sais pas trop opu acheter ca, dans la boutique de mariage ce sera surement trop cher et je sais pas si je devrais plutot les acheter avant ou après l'essai coiffure... Et sur internet peut etre que ca n'ira pas

    Rolala c'est pénible mais ca va si j'ai que ce soucis haha

    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De mémoire si je me souviens bien de ta robe je pense que ce style ira bien!
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Tu peux mettre un petit peigne au dessus de l’attache du voile, c’est très joli 🙂
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas encore. Et je ne suis même pas allée faire mes essais coiffure 😅 mais j'avais posé la question car j'avais les mêmes interrogations que toi 😄
    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Pro Juin 2023 Isère
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci!! J'aime beaucoup le dernier!

    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Pro Juin 2023 Isère
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah c'est super ca! Il faudra que je regarde un peu comment faire. Tu l'a déjà acheté ?

    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben normalement tu remets l'accessoire une fois le voile enlevé. Ma coiffeuse va montrer à ma témoin et ma mère comment faire. En général c'est juste un peigne que tu pique dans le chignon.


    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est le voile + l'accessoire de ton choix, c'était un exemple mais les voiles ne sont pas vendus obligatoirement avec un accessoire Smiley smile

    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Accessoire coiffure + voile 1

    Accessoire coiffure + voile 2

    Accessoire coiffure + voile 3

    Accessoire coiffure + voile 4
    Quelques idées
    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Pro Juin 2023 Isère
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui j'adore! C'est super jolie comme ca! Mais c'est un voila avec accessoire et pas un accessoire + un voila ca non?

    Je voudrais un accessoire comme ca quand j'enlève le voile, ca ne fait pas "vide"

    • Répondre
  • Tatiana
    Mariée Pro Juin 2023 Isère
    Tatiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui mais si j'enlève le voila, il n'y a pas d'accessoire et je pense à mon avis que le voila fait lourd au bout d'un moment et j'aurais surement envie de l'enlever pour danser

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello! Ca ne dénote absolument pas, au contraire ça rend la cassure "voile/cheveux" plus harmonieuse Smiley smile

    Accessoire coiffure + voile 5

    Accessoire coiffure + voile 6

    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En général tu mets un peigne pour tenir le voile, donc ça te sert d'accessoire une fois le voile retiré pour la soirée. Tu peux aussi le fixer à l'aide de pics décorés ou d'une couronne de fleurs.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration