Le mariage devait avoir lieu en août 2020, pr plus de sécurité nous avons décaler à décembre 2020. Et au final cette idée nous a séduit aussi ts les 2, une période que nous affectionnons avec Noël. Dc une deco à revoir, des détails à repenser, une robe à adapter merci à Elsa Gary. Tt est possible pour le plaisir de fêter et se retrouver pour un tel événement ... alors décembre 2020, qui fait sourire même nos convives... ça donne le sourire 😊
J'avoue qu'on est pas encore sur à 100% de notre mariage en mai (donc printemps), on pense aussi a un mariage en fin d'automne donc dans ce cas j'envisage une jolie cape assortie à ma tenue.
Même si le mariage est mi-octobre (et non en plein hiver) j'ai prévu un wrap en fourrure (ancienne donc pas de pb!). Il est dans les tons blond/doré donc c'est joli avec ma robe ivoire et or pâle....
Mariage prévu en juin mais reporté au 31 decembre 2020.. du coup un peu la panique: chercher de nouvelles chaussures a la même hauteur de talons que les sandales prevues, trouver une cape ou une etole fourrure.,un bolero... j'avais déjà prevu un snoos en mohair au cas où la soirée était fraiche. Il me fait une paire de collants aussi... et trouver un nouveau bouquet de mariée ainsi que les fleurs et la déco a revoir...
Mon mariage étant (enfin j'espère) en septembre donc fin été début automne mais si j'avais dû le marier en hiver, je mettrais quelque chose de chaud sur mes épaules.
Alors ça sera une robe avec une grande étole en laine pour la mairie et pour l'église j'enlèverais l'étole et je mettrais une sur-robe sur ma robe de base