Peut être.. Y'a aussi le fait que pour le moment, on est un peu loin du mariage pour qu'il se projette correctement, je veux dire pour lui, il a encore large le temps xD
Monsieur avait parlé d'une cravate verte.. Mais peut être qu'il changera d'avis.. Il ne sait pas encore trop ce qu'il veut et quand je tente de l'aider à s'inspirer, il me dit qu'il sait à peu près.. Surprise donc..
Moi personnellement, j'ai une petite préférence sur le noeud papillon plutôt que la cravate, mais le principal c'est que ce soit au gout de monsieur et même avec un sac poubelle noué autour du coup, il sera toujours pour moi le plus bel homme présent
Oui je vais essayer de partager quelques créations que je ferais quand j'aurais un peu avancé car là j'ai pas mal de chose à faire encore et le mariage arrive trop vite
Pas du tout, il fait en fonction de la couleur de son costume. En vrai j'ai pas réussi à imposer quoi que ce soit en rapport avec nos couleurs à ses témoins Mon beau-frère part sur un costume bleu ciel et notre thème couleur c'est rose poudré et rouge bordeaux
Après vu ce qu’il m’a dit que le costume était ni clair ni foncé j’ai regardé les collections de la boutique où il a été et où j’ai acheté la robe et j’ai peut être une idée de son costume (ça se trouve je suis aussi à côté de la plaque 🤣🤣🤣🤣)
Mariée VIP
Septembre 2023
Haute-Savoie
Laurie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Non je n’ai aucun indice sur rien du tout
Mon père et mon fils qui l’ont accompagnés m’ont juste dit alala il va être beau Arthur a votre mariage
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ça marche ! La mienne fait un bracelet pour ma fille 😉
Hello Elodie, oui il existe des choses très originales....lol
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Oh le noeud pap avec des fleurs c’est super original! J’avais jamais vu ça ! A mon premier mariage, mon ex mari avait une lavallière et une boutonnière. C’était très élégant!